#1 10/06/2007 00:37:37

DJAI
Chiure de gomme
Lieu : Lille

Vous prÚsenter Malcolm Try

Suite à l'intérêt suscité par la description de Thali (merci encore à Gon, Pogor, Artec, et à toutes  celles et ceux l'ayant lue):master:, j'aimerai dès lors vous présenter Malcolm Try alias Cole, personnage secondaire d'une autre aventure.

Les illus ou critiques seront bien évidemment accueillies comme il se doit

Voici sa fiche descriptive:

IDENTITE
Humain (30 ans).

FONCTION
Allié de l'héro´ne.

SILHOUETTE
1m90 et 95kg. Massif et bodybuildé.

SIGNES DISTINCTIFS
Peau noire, cheveux rasés, bouc bien taillé, nombreuses cicatrices sur le corps, arcades proéminentes, large balafre sur le côté droit du cou, nez plat plusieurs fois cassé, visage très expressif, large menton carré. 666 imposant tatoué sur le torse (rouge sang). Regard sombre et mi-clos. Ses mains sont de véritables battoirs
Taciturne, bagarreur, et forcément colérique. Il laisse transparaître son coeur d'artichaut durant de furtifs moments. Sur Terre, il fut un mercenaire efficace et sans pitié. Son lourd passé le rattrapera au plus mauvais moment de l'intrigue.

HABITUDES
Langage fleuri à base de ½ foutre de foutre de...(boue, pluie, etc) ?. Tête brûlée , il se jette dans la mêlée sans calculer les risques.
Se frotte le nez ½ à la Bruce Lee ? avant de combattre, jambes fléchies et muscles tendus.

ARMES ET ACCESSOIRES
Vêtements militaires moulants de couleur kaki (une ligne de boutons sont situés sur les jambes, les épaules, et la taille, lui permettant de préserver ses habits lors de ses transformations), débardeur noir et rangers futuristes (entourées de gros adhésifs). Nombreux couteaux ( différentes tailles et formes) accrochés en différents endroits.
Son maître lui offre les Crocs de Cerbère, une grosse canine, rétractile et tranchante, fixée sur ses poignets par de larges bracelets en argent. Lorsqu'il étend les bras d'un coup sec, elles se détendent en claquant.

POUVOIRS
Son maître lui fait don du pouvoir de l'ours. Quand l'esprit animal (un ours flamboyant) prend possession de son corps, sa taille est démultipliée, ses membres se transforment en de solides pattes griffues, il se couvre de poils par endroits (dos et membres), son visage reste le sien mais il se prolonge par une puissante mâchoire d'ours aux énormes crocs. Ses pattes, son cou, et ses articulations sont ceux de l'animal, mais son torse, ses bras, et ses épaules restent étrangement humains.

MOTIVATIONS
Ah! Ah!

Ainsi va Malcolm... et ce dernier attend impatiemment celui ou celle qui lui insufflera la vie.

Dernière modification par DJAI (10/06/2007 21:44:22)

#2 10/06/2007 01:19:06

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

Re : Vous prÚsenter Malcolm Try

tu parles d'une ligne de boutons pour préserver ses vêtements quand il se transforme ce qui veut dire que les boutons craquent à chaque transformation, donc il doit se les recoudre chaque fois ???

^Í^

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#3 10/06/2007 01:25:36

DJAI
Chiure de gomme

C'est là tout  le problème! J'aurai plutôt imaginé une système de pression ou de scratch (comme les bonnes vieilles chaussures à l'ancienne... Ah! toute mon enfance!)

ça éviterait au perrsonnage de changer de tenue à chaque transformation.

Si tu as une meilleur idée, tu m'enleverai une belle épine du pied.

#4 10/06/2007 01:26:18

Gon
BDApprenti

J'aime beaucoup ta description et c'est un personnage très interressant également , la seule chose qui me dérange c'est cette histoire de canines retractiles qui me font beaucoup trop penser à Wolverine , je pense que le pouvoir et les nombreux couteaux suffisaient à ce personnage ...

C'est tout de même très bon ...

#5 10/06/2007 01:34:19

DJAI
Chiure de gomme

Le clin d'oeil à serval été voulu, mais les canines sont surtout un gage de son maître et non un membre à part entière comme pour wolverine.

Tandis que Cole ne se servira que rarement de ses couteaux, ils permettent surtout d'ajouter un côté belliqueux au personnage.

Je ne vais pas développer l'histoire, mais les Crocs de Cerbère ont un intérêt majeur dans l'histoire.

C'est tout de même très bon ...

Merci pour le compliment

Au pire, j'aimerai garder le nom "Les Crocs de Cerbère", mais si tu as une idée pour une autre utilisation guerrière, je suis preneur... Laisse alors libre cours à ton imagination.

Dernière modification par DJAI (10/06/2007 01:39:50)

#6 10/06/2007 23:17:27

pogor
Pousse Crayon

216547696O153624886.jpg voila ce que j'ai pu faire aujourd'huit.tu me dis ce que tu en pense.

Dernière modification par pogor (10/06/2007 23:20:27)

#7 10/06/2007 23:35:28

DJAI
Chiure de gomme

Perso, j'adore la fureur qui se dégage de cette illu. Tu as bien cerné le côté bestial du personnage, et les vêtements ressemblent fort à l'idée que je m'en faisais.

Il lui manque néanmoins son bouc, et s'il était possible de "décolleter" son débardeur afin qu'il laisse voir une partie de son large tatouage (666), c'est un élément clé de l'aventure.

L'arme ne faisait pas partie de la description, mais je trouve l'idée excellente, j'apprécie beaucoup lorsque le dessinateur glisse sa patte dans une description.

En revanche, les Crocs de Cerbère se trouvent sur chaque poignets (fixés par de larges bracelets) et doivent plutôt ressembler à une énorme canine de chien.

Son maître lui offre les Crocs de Cerbère, une grosse canine, rétractile et tranchante, fixée sur ses poignets par de larges bracelets en argent. Lorsqu'il étend les bras d'un coup sec, elles se détendent en claquant.

Pour un premier jet, je suis impressionné.:clin:

si tu es motivé pour aller plus loin dans ce projet, n'hésite pas à me faire signe.

Dernière modification par DJAI (12/06/2007 23:48:45)

#8 14/06/2007 22:56:44

DJAI
Chiure de gomme

Je viens de voir ton commentaire sur mon blog et, en deux mots: ça fait plaisir (mince, ça fait trois en fait )

Si tu es toujours chaud pour tenter le coup, contacte moi par msn (dans mon profil) et je te donnerai de plus amples détails sur l'aventure.

#9 15/06/2007 11:51:27

pogor
Pousse Crayon

Je ne trouve pas ton profil sur ton blog!!!!!!!!!!!!!!:boum:

#10 15/06/2007 17:25:40

DJAI
Chiure de gomme

Pas sur mon blog, sur BDA : clique sur mon pseudo pour y accéder

#11 20/06/2007 15:40:26

DJAI
Chiure de gomme

Juste un message pour vous prevenir que Pogor s'est proposé pour donner vie à ce scénar.

Il ne reste, maintenant, plus qu'à relever nos manches...

A suivre...

Pied de page des forums