Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà, voilà, mon site, fermé depuis un certain temps, revient en force avec une nouvelle interface, plus ergonomique (enfin je l'espère...) que la précédente...
C'est par ici que ça se passe...
J'attends vos commentaires, critiques, messages... Bonne visite à tous ! B)
P.S. : le plug-in Flash est requis.
Quest-ce que c'est que ce site de racaille ?
Non serieux c'est la grande classe, je suis impressionné, c'est vraiment du bon boulot et ça valait le coup d'attendre. C'est simple d'accès, rapide à charger, bref nickel.
Félicitation !
"C'est vous qui voyez"
Eh eh, merci beaucoup !
Eurtebise> En fait, je fais ça en cours, quand je m'ennuie ; je sors un livre où y a des peintures anciennes et je recopie. Et vu que je m'ennuie souvent...
Tonyo> Merci pour le lavis, c'est encourageant, faudra que je reessaye un peu cette technique...
SwaN> Un site de racaille ? Zyva la poukav comment il parle sans respect comme un schmith pour faire son auche et foutre le dawa... hem... désolé...
ouech ouech (oula que m'arrive-t-il ? c la visite de ce site bizarre) très sympa, moins conceptuel que celui d'avant mais c beaucoup plus ergonomique Par contre à l'écran de présentation "crypt asylum" je m'attendais à un truc satanique ...dommage
Juste pour chipoter il y a peut être un truc à voir du côté du 800*600 avec la bannière en haut
Eh bien mon cher Rem' !! Rien d'autre à dire que CLAP CLAP !
Tu as lu le post de Swanito ? Bon... tu peux faire un copier/coller !!
Sérieusement, c'est vrai que ça valait la peine d'attendre ! C'est superbe, vachement bien foutu et c'est un vrai plaisir de consulter ce nouveau site !!!
Pari réussi !
Ah au fait... le logo de Bondy et la BM série 5 dans l'animation en titre, c'est de la publicité subliminale ? Ou alors tu roules en BM et tu vis à Bondy ?
Diantre..... que de mystères dans ce nouveau site !!!!
Sinon côté planches, je sais pas où j'étais quand tu l'as publiée, mais j'aime bcp LE TRESOR, que je ne connaissais pas! Pas mal pour un petit délire historique ! Ah si je sais où j'étais, surement à l'hopital... Bref : clap clap derechef vieux !!
<!--EDIT|N@irolf|lundi 14 avril 2003, 12:22-->
Eeeeh j'avais même pas vu le message de LoOg... Pour répondre à ta question, c'est vrai qu'il faudrait que je trouve un truc pour le 800*600, une redirection vers une page spéciale... Mais bon en même temps, y a-t-il encore beaucoup de gars en 800*600 ?
Eurtebise> Bondy, petite bourgade au nord-est de Paris... Pour la BM, dès que je deviens riche grâce à la BD (qui rigole ???), je vais en Allemagne et je me prends une M5...
<!--EDIT|Remedium|lundi 14 avril 2003, 18:19-->
Juste un p'tit message pour vous signaler que j'ai résolu le problème de résolution : le site passe maintenant tranquille en 800*600. Bon, c'est un détail, mais peut-être que ça intéressera quelqu'un...
(non ? vous êtes sûrs ? Bon, bah tant pis ever2)
moi aussi
et je roule en Citroën Ax K-way 1990
de la pure bombe bébé
ca déchire tout, le pur sex appeal !
Pages : 1