Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Désolé pour ceux qui m'ont enterrés trop tôt, je suis revenu. Je cherche toujours un dessinateur sérieux qui est prêt à bosser et s'investir sur mon projet pour plusieurs années. (Les cons, merci de s'abstenir) et apprenez à respecter ceux qui vous respecte si vous avez une conscience. Je voulais parler d'un prochain travail dont j'en suis l'auteur mais j'hésite tellement à vous le soumettre ici, de peur que je vous salisse, vous et vos traditions. J'espère que Dr va me répondre car je l'attends à tout les coups dans une réponse. Sachez aussi que je me fiche complètement d'être banni de ce forum, on voit le sérieux des Internautes qui déposent des messages sérieux pour des projets sérieux. Rien que pour cela, ça ne me donne pas envi de rester surtout qu'il ne faut jamais nourir les cons, ça les intruis. Sur ce, si vous voulez suivre l'évolution de mes parutions sur Internet, je vous invite à vous rendre sur mon site Internet http://www.richardkurt.fr
Je suis quelqu'un de professionnel qui veut bosser avec des professionnels, pas avec des amateurs. Dès lors, si un dessineux voudrait se lancer sur un projet Héroic Fantasy, faites-moi signe en m'écrivant michelle.bouskila@noos.fr, il se pourrait que je sois intéressé quoique je demanderais un dessin final de l'héroine. Mon côté exigence et perfectionniste m'oblige à écarter certaines candidatures dont la jalousie est le principal biais de communication. Je vous le dis encore une fois car deux phrases vallent mieux qu'une: "Respectez ceux qui vous respecte" et croyez-bien que ceux qui sont concernés se renconnaitront. Je n'ai pas envi de perdre mon temps sur ce forum mais vous n'allez pas me retenir, n'est-ce pas ? Suis-je si indispensable ? Je ne crois pas non. J'espère que ce "ekkless" sera un déchêt vite balayée par les modérateurs qui arrêteront de punir une personne qui n'a rien fait. Faites votre boulot ! Vous n'êtes pas payer mais alors, vous n'aviez qu'à pas ouvrir ce forum. Je dis toujours que tout les forums mal tenues par les modérateurs mériteraient la fermeture. Et cela, c'est un moyen qui se traite dans une cour de justice.
Merci de votre compréhension.
Cordialement...
Voici l'adresse de XXX, il est chez Marvel à Hollywood ! Bonne chance les pseudos mazochistes !
adresse Censurée par un amateur
Petit message pour ce bouffon !
Censuré ? Bien joué ! Je n'y ai vu que du feu c'est vrai mais comme il avait le même parler du genre d'un gros foutage de gueule, j'ai vite compris
Censuré n'était pas son adresse. Au fait, dis-lui que le sans couille a envoyé sa lettre au procureur de république. Tu rendras des comptes là-bas, enfin, si tu n'est pas mort d'ici là. J'espère aussi que tes menaces de mort à mon encontre sont justifiés et j'espère sincèrement qu'un jour, ma route ne rencontrera pas la tienne. Dis à ton ami qu'il ne vit à Toulouse ni à Manhattan ! C'est surtout un comique mais qui est raciste, je n'apprécie pas beaucoup qu'on se paye ma tête man et tu vas l'apprendre à tes dépends. Tu crois que je m'amuse ? Je vais te faire passer le goût de la mauvaise plaisanterie. Au fait, si mon scénario ne t'intéressait pas, explique-moi pourquoi tu m'as envoyé un de tes sbires qui m'a avoué qu'il venait de ta part et qui me l'a avouer seulement après que je lui ai refiler mon scénario par mail en Anglais. Mais tkt, sois sur que tu vas me le payer chèrement, très chèrement et sois sur que c'est pas des paroles en l'air mais j'imagine que tu t'en rendras compte quand tu sera devant le juge. Pour ta gouverne, je me suis aussi permis de lui dire qu'il rigolera quand il liera ma plainte, tu vas devoir lui rendre des comptes, je pense toi et ton pote à lunette.
Ta gueule Richard! Tu ne respectes rien ni personne! Adieu!
Pages : 1
Discussion fermée