Vous n'êtes pas identifié(e).
Towy je ne comprends pas
soit tu as pris ces photos dans une boutique d'art, soit chz un pro du pinceau soit tu es plein aux as
en plus tu as 2 ateliers ? le coin ordi et le coin traditionnel ?
et je ne comprends pas non plus qu'avec tout ce matériel tu ais laissé tombé le traditionnel pour tater de toshop ?
tu es bizare mec ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Tu habites dans une papéterie ? lol !
En fait mon oncle avait une petite boutique de matériel d'art, et mon père et moi on a récupéré le matos car il avait plus le goût de faire ça... mon père a pas le temps de peindre... là j'ai rangé pour les photos^^.
je fais beaucoup de traditionnel mais je ne poste pas grand chose sur le net... car mon père est bon et peut me donner des conseils, pour ce qui est de photophop il n'y connaît rien(enfin il peut me dire si un dessin est bon mais pas plus au niveau purement technique(brush et tout)) mais je vais poster de moins en moins de travaux car je bosse sur un seul gros projet(pas de petits truc par si part là)
remarquez que ma tablette est une médion a 34euros donc j'suis pas plein aux as^^(enfin j'en ai commandé une à 100euros...j'vais taquiner(c'est même pas une wacom snif))
donc voilou
Dernière modification par towy (30/05/2007 01:11:49)
ah le matos fait pas l'artice ne t'inquiète pas Dr_Folaweb
j'ai fait une étagère expré pour ranger un peu(ce week end)...(on voit un bout sur la photo aux pots de crayons)
en tout cas j'ai toujours aimé le materiel d'art, les crayons, j'voulais vous faire partager un peu mon univers...
Berk ! Toutes ces craies grasses ! Je vais faire des cauchemars !
j'ai la même tablette que toi Towy mais sous la marque TRUST ^^
quand au craies grasses, comme dit Gon, en les voyant je ne peux m'empêcher de penser aux bétises que pourrait faire mes gamins avec... donc je préfère passer sur ce point !
j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com
et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil
Mama mia... les coffrets d'aquarelle... Enfin, si y'avait que ça...
mais que vois-je! un veritable paradis!!!
je peux toujours rever quand je regarde mon matos a moi...
l'essai est le premier pas vers l'échec
Non de dieu towy, le matos.... On se croirait au coin beaux arts de plein ciel ou de cultura... Y te reste pas un peu de place dans ton atelier pour y loger un artiste sans l'sous?
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Ouais pareil.
On m'enchaine dans un coin, je ne demande qu'un peu de bière et de pain dur.
Je cède toutes mes créations.
En échange, un coin de paradis
Microceb , peux tu me communiquer le titre de la chanson ( et le nom du groupe ) de ta video , je l adore et la cherche depuis un moment , mais je ne me souviens plus de qui c est
merci d avance ...:)
Bufalo Springfield - For What It'S Worth
rooooooooooo.... ben dit!!! ben mon cochon! c'est plus un lieu de travaille, c'est un sanctuaire!!! lol! moi qui et mes trois crayons qui ce battent en duels...
au moin, quand on me dira que mon bureau est en bordel, que je suis un mec désorganisé nveau table à dessin, je pourais dire que je suis pas tout seul, quand je vois les autres...:clap:
Dernière modification par syhnes (12/07/2007 23:40:02)
merci Microceb ! merci bien
voici mon archi ultra super plan de travail archiultra super bordélique
Enfin bref c'est moi quoi! ^^
Dernière modification par pÚto-man (03/08/2007 21:23:35)
-cela pourrait declencher une météorite
-cool!!!
-cela va detruire des ville entière tu trouve ca cool ??!!!
-complétement !
salut a tous
on a refait ma chambre (pas encore fini a100 pour 100)alors des petites photos
comme le le voyer je collectionne les derivées de cartoon...
je viens de me construire cette table a dessin et c' est beaucoup mieux
remarquer le distributeur m and m' toujours a porté de main héhé
Dernière modification par gaston (19/08/2007 14:57:38)
Mon "plan de travail".
C'est tout simple et pas bien rangé.