Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Suite au commentaire de P. Gorgeot j'ai décidé de reprendre mes crayons et de prendre mon courage à deux mains pour me lancer dans le rude et terrible chemin du dessin... Me voici donc venir vers vous, vos critiques, vos conseils avec une petite idée de série.
Voici donc le premier gribouillage. Il sera modifié d'après vos suggestions...
Le chemin est encore long, mais le courage est là ! et surtout la passion !
plutôt tres bien ! Peut-être les chaussures un peu grosses (je sais bien que c'est fait expres) mais un poilt trop grosses pour celui du milieu... sinon la visière de la casquette pitete..
persos sympathiques ; en effet, chaussures trop grosses ; fran, il a quoi sur la tête (peu identifiable) ? on attend l'encrage.
Merci pour ces commentaires ! Voici donc l'encrage... j'ai essayé de tenir compte de vos remarques en faisant des chaussures un tout petit peu plus petites, le couvre-chef de Fran et enfin la visière de la casquette, mais c'est pas encore ça...
Et les recherches de persos
c'est vraiment bien l'encrage, bravo !
super bien l'encrage; voilà des persos + présentables...
Merci bien !
Bon petit perso du jour mais qui n'interviendra dans la bd que loin dans l'histoire, mais bon, je fais un peu le tour. Je viens de me rendre compte des orteils... un peu gros...
C'est très bon tout ça ! les personnages sont bien typés et très vivants. J'ai hâte de les voir en situation !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
les dessins encrés sont super sympa
avec ton style de trait tu devrais mettre un minimum de détails à mon avis
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci bien à vous !
La première planche est en construction... Mes crayons crient au scandale de devoir travailler autant...
Karikature : Un minimum de détails, oui, d'accord, je vais faire cela et suivre ton conseil. Je vais dépouiller au maximum. Enfin, je vais essayer !
Merci encore.