Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les amis,
Je crée actuellement un jeu de rôle massivement multi-joueur et gratuit à ambiance médiévale fantastique avec une interface web et le tout totallement gratuit ! Le jeu est en version bêta depuis plus d'un mois maintenant et il arrive bientôt dans sa version finale sur le bon serveur.
Je recherche un ou plusieurs illustrateurs(trices) pour rendre ce jeu plus attrayant et plus vivant. En gros, il y aura des croquis à réaliser du genre :
- Monstres.
- Aventuriers (Guerriers, voleur, assassins, moine, ritualiste)
- Bâtiments (Auberge, banque, magasin, forgeron...
- Statue de déesse, paysage (Déjà représenté graphiquement)
Etc...
Chaque oeuvres devra être signée et sera cliquable vers le blog ou le site de l'auteur.
Une présentation ou une sorte de CV pourrait être envisagée sur le site.
Je ne peux payer personne, donc je recherche surtout des dessinateurs prêt à se faire connaître.
Evidemment, chaques oeuvres créées devront être accomplagnées d'une authorisation pour que je puisse les utiliser (Sans modification) comme je l'entends.
Le jeu se trouve à cette adresse : Oron - Les terres oubliées
Pour l'instant il se trouve sur un serveur temporaire pour les tests, mais d'ici 2 à 3 semaine, il trouvera sa place sur la toile et de la publicité sera faites, donc vos illustrations seront vues par du monde.
Actuellement une 50aine de testeurs se connectent régulièrement.
Si vous êtes intéressé, contactez moi, soit par email, soit par MP ici, soit sur le forum de mon jeu.
Voilà. Merci pour ceux qui m'ont lus
Orka.
Note qu'en publiant nos propres illus par nos propres moyens, nous nous faisons aussi connaitre. On a pas "besoin" de passer par une soi-disant vitrine. "Se faire connaitre" est un prétexte souvent invoqué pour excuser de ne pas donner de rémunération.
Mais se faire connaitre comme quelqu'un qui bosse gratis, c'est pas forcément une bonne chose pour ceux qui veulent un jour être rémunéré. Les autres, ceux qui sont motivés seulement par la passion, n'ont pas besoin de cet argument. Tu aurais donc pu t'en passer. Par ailleurs, le retour réel de ce genre de visibilité approche le zéro.
Evidemment, chaques oeuvres créées devront être accomplagnées d'une authorisation pour que je puisse les utiliser (Sans modification) comme je l'entends.
Maladroitement formulé. Cela sous-entend que tu pourrais en tirer bénéfice, revendre les illus à plus offrant, etc. Précise le lieu d'exploitation (dans ce cas, le site), la durée (je crois que les deux sont obligatoires pour qu'un contrat soit valable), et le type d'exploitation que tu souhaite pouvoir faire de ces images.
Je dis ceci, pas pour démolir l'annonce, juste pour mettre en garde ceux qui y répondraient.
Voilà voilà.
Dernière modification par Dr_Folaweb (16/05/2007 20:04:33)
Bonjour Dr_Folaweb,
Je me suis effectivement mal exprimer dans ce cas ^^
Je ne souhaites pas faire de commerce avec mon site, mais si l'auteur veux en faire, ça le regarde. Quand je dis comme je l'entends, c'est sur la page ou je souhaites mettre l'illustration. Je ne voullais pas parler de commerce, mais c'est vrai que j'aurais pûs formuler mon texte correctement.
Tu sais, comme je veux que mon site reste gratuit et comme je n'ai pas l'idée d'en faire un commerce et comme je ne peux pas rémunérer le ou les dessinateurs, je pensais que la meilleure chose à faire était de proposer de leurs faire voir leurs talents, d'une façon comme une autre.
Maintenant, je ne suis pas difficile, si quelqu'un veux me proposer quelque chose, je n'y vois aucuns inconvénients. Je suis ouvert à tout.
J'essaie simplement de trouver un dessinateur même amateur pour éguayer un peu mon site, voilà tout
Si d'autres questions vous titillent, n'hésitez pas
Dr Folaweb le robot cyborg qui sait tout sur tout, mieux qu'une calculatrice et que TF1, j'avoue, je suis stupéfait de voir que tu arrives à tout gérer, à tout contrôler et tu n'as peur de rien, tu ne crains pas de te tromper et je me demande franchement quel est ton secret.
Veuillez veiller l'un comme l'autre à ce que la discussion ne "déborde" pas. Merci !
A consommer avec modération.