Vous n'êtes pas identifié(e).
désolé, vous avez raison de me bouger
voici la dernière version,
je vais mettre à jour l'animation avant que j'oublie qui a fais quoi.
maz, tu m'escusera j'ai du un peu couper les longues perches pour ne pas avoir le perchiste trop réduit, mais en réconfort sache que je t'offres le plaisir de marcher sur karicature.
bon et dés que je trouves un peu de temps et avec tout les motivés qui le souhaitent il faudrais remplir les blancs avec des petites choses et des raccords, histoire de rester dans la continuité du début.
je trouve dommage les travaux au lavis, ça casse un peu le graphisme
et y'a pas à avoir plaisir à me marcher dessus, ça se voit que vous ne me connaissez pas vraiment, je suis simplement digne d'un paillasson ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
bon c'est vrai qu'a la base je saccage une belle aquarelle en couleur de calahan,
calahan, peut etre voudrais tu utiliser ta peinture pour autre chose (fresque couleur?) et refaire une autre illustration en noir et blanc dans l'esprit de cette fresque, si ça ne te déranges pas ?
oui j'ai vu et je suis dac avec Karicature
voila un truc qui se colle à côté du masque
enfin bref tu le met ou tu veux A toi VxD la grand efresque est avec toi
Dernière modification par calahan (05/01/2007 14:39:50)
Ben...Il ne pleut pas...On pourrait parler un moment...
Bon! plus personne pour cette jolie fresque?
sa serai cool de pouvoir remplir les blancs, alors je lance un appel.
Tu as raison Papuch' faut remplir les blancs...Quelqu'un dans la salle? Si il n'y a personne je suis prêt pour un deuxième...Tiens moi au courant VxD...A trois j'y vais...Un...Deux...
Ben...Il ne pleut pas...On pourrait parler un moment...
comment ça on voit que celui de Maz ? tu as un problème avec ton écran mon cher.
bon va falloir faire des petits trucs pour lier les blancs.. respirations, hummmppf, courage moi, vas y moi !!
Bon bhé alors!!! qu'est ce qui se passe ici! personne ne se présente!
Si c'est comme ça je mis recolle, moi je ne m'en lasse pas
Plus sérieusement, pourquoi laisser ce jeux si amusant et novateur de coté?.... et pourquoi il n'est toujours pas inscrit dans les cadavres exquis du site, y'a plus de participant que pour certain d'entre eux snif snif.... un peu d'entrain les gens