Vous n'êtes pas identifié(e).
Et 1 exemplaire pour moi ...
bon je me permets de remonter le sujet parce que j'ai des nouvelles! Je peux enfin vous parler concrétement puisque, ayant reçu le devis de l'imprimerie, je peux dès maintenant vous annoncer le prix de l'album!!! tadadammm :
6,50 euros!!! et oui! c'est moins cher que je ne pensais (enfin c'est quand même pas donné)
Donc pour ceux ceux qui hésitaient par rapport au prix vous voilà donc fixé. Il ne me reste plus qu'a récupérer l'épreuve chez l'imprimeur et la peser pour vous informer concernant les frais de port. Donc la semaine prochaine je ferai un post récapitulatif pour le prix, les frais de port,le nombre d'exemplaire, le descriptif de l'objet avec des photos ainsi que la liste des gens qui m'en ont déjà commandé ou hésitent encore^^
voilà !! merci d'avoir lu ce texte^^
ça y est! j'ai récupéré l'épreuve et je suis pas peu fier^^
Maintenant que j'ai lancé l'impression (25 exemplaires), je fais mon petit récapitulatif:
- "Psychodrame de l'inconstance" : 6,50 euros
- frais de port en france métropolitaine = 90 centimes
- livre 24 pages couleurs en A5, agraffé, histoire complete.
les gens qui étaient suceptibles, pas certains mais quand même interessés, tout en gardant certaines réserves etc...sont :
- Karikature
- 2goldfish
- M.P
- Blou
- Mael
- Iluvia
- Kristian
- Pascal Hénnion
voilà...maintenant ceux qui veulent confirmer leurs demandes peuvent m'envoyer un mail avec leur adresse pour recevoir sous peu un joli petit livre avec une dédicace^^ Si d'autres veulent commander faites le moi savoir ici ou par mail. Si certains n'en veulent plus =idem^^
Je posterai des photos de l'objet bientôt...
ptain j'hésite.. c'ets sur ça coute...
je vais attendre mes rentrées d'argent du mois prochain mais j'en prends un.
alez hop.
VXD Je t'en garde un. fais moi signe quand tu veux que je l'envoie et à quelle adresse.
Mael c'est vrai que c'est cher (pourtant je ne fait aucun bénéfice...je perds même quelques centimes^^) mais c'est à cause de la couleur sur toute les pages^^ Envois moi un mail qu'on fasse un échange d'adresse quand tu aura tes rentrées d'argent. en tout cas merci d'avoir craqué^^
matthieu je t'ai envoyé un mail avec mon adresse mais il est revenu
écrit moi que je te réponde svp si tu veux, mais c'est sur que tu veux ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
j'ai reçu ton mail qui était dans mes spams bien sur pourtant matthieu est un prénom courant
je t'envoie tout ce que tu demandes et j'espère avoir une bonne surprise au bout ^Í^
Dernière modification par karikature (04/05/2007 17:55:32)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
je suis content que ça te plaise (faut savoir que kaou est un lecteur difficile...toujours à remarquer le détails qui tue..."ah! tu t'es gouré là! tiens t'as mal écrasé tes fichiers" etc...) mais bon c'est grâce à ces conseils et ceux de jzef que j'ai progréssé^^
au fait, jzef, je t'ai cité dans le bouquin.
L'idée de t'en faire reserver un n'etait pas une bonne idée, j'en veux un, mais pas dans la situation actuel (je ne peux actuellement t'envoyer que des sterling en liquide).
Je vais certainement demenager en france dans deux, trois mois, si tu as l'occasion de tous les vendres je veux pas bloquer, donc vends les, si il en reste un d'ici là tant mieux, sinon tant pis pour moi.
moi ça m interresse aussi, j aime beaucoup ton travail
Si j'envois 10Ç à Kaou vous pouvez vous arran,ger . (3,40 pour lui ; 6,40 pour toi et le reste est un grand don ^^)
paske je n'ai pas de chèquier moi
Merci content que ça vous plaise^^ vxd je t'en garde un pour le moment mais je ne promets rien. Oui mael, tu peux envoyer à kaou l'argent on se débrouillera ensemble. par contre tu t'es trompé pour psychodrame c'est 7 euros 40^^ dsl (à 6 euros 40 c'est le crash financier pour moi...)
J'ai bien reçu l'argent blou! (comment ça fait dealer...^^) tu es le prochain envoi sur la liste avec Prouti Prouta je poste ça mercredi prochain sans faute!!
ha merde le total ça fait donc 10,40.
Bon je lui envois ça dans le semaine prochaine, prépare la dédicace.
attention! je ferme les reservations pour psychodrame! les 25 albums sont reservés ou vendus! si j'ai encore plusieurs demandes peut être que je ferai encore un tirage...
euh mael...ça ne ferait pas plutôt 10, 80? dis t'as pas fait bac S toi? ^^ (je rigole j'ai fait un bac L)
oui en effet 10,80.. (oué mais els frais de port cumulé ça baisse pas hein ? faudrait y penser)
Sinon NON j'ai pas fait un bac S, j'ai pas fait de bac du tout mais je passe le Bac L dans un mois.
cela dit j'ai eu 16 en maths au bac...