Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà , le 12 et 13 Mai 2007 se tient le 4e festival de la BD de Colmar , ça se passe au parc expo de 18h à 2Oh , une vingtaine de dessinateurs sont attendus et la liste devrait peut-être s'agrandir un peu d'ici là ...
Liste non définitive des auteurs :
DZACK
SEITER
ROUSSEL
THIERRY
WAGNER
GIHEF
PERAL
HENRIET
TIERR
VEDRINES
PATY
KOENIGUER
POGUT
Voili voilou , j'irais sûrement faire un tour le samedi après-midi , histoire de choper un ou deux fanzines et me faire dédicacer "Légendes Urbaines" , si y'a des BDA qui font le déplacement , laisser un petit com sur ce topic ...
Entre Mulhouse et Strasbourg !
pas mal de gens de POINT BAR BD seront là bas en outre pour dédicer le ZINC mais également notre fanzine et faire une animation BD dont myself !
au plaisir de t'y rencontrer GON
Cool ! Je viendrais Samedi après-midi , faites chauffer les crayons ...
salut je suis un jeune camerounais et jaimerai savoir s il y a un concour a cette occasion
Je sais qu'il y en a un pour Bédéciné 2007 à Illzach , mais c'est que en novembre , tu as le temps quoi ... Pour celui là , surement mais je suis pas au courant ... Et puis c'est demain alors ... Sinon sur le net tu peux en trouver plusieurs ...
Ca y est , je suis renté ... Un bon petit festival , une queue de malade chez les auteurs à succès comme d'hab , comme Dzack ou Gihef ... J'avais acheté deux albums pour des dédicaces , je suis repartit finalement avec une seule , celle de Koeniguer, pas la patience d'attendre pour l'autre ... J'ai rencontré aussi une bonne partie de Point-Bar BD ( Chewbaca , Snyd et Pascal Graffica ) , j'ai eu ma dédicace faites à deux mains par Chewy et Snyd ( Que je revendrai à prix d'or quand Chewy aura vendu 20 000 000 d'exemplaires de sa suite du seigneur des anneaux ) , et une planche exclusive de Mr Graffica ! Bon ils m'ont quand même forcé à leur faire un dessin aussi , mais je leur en veux pas ( un de mes dessins les plus laid depuis longtemps , excusez moi , je vous enverrais quelque chose de mieux pour me rattraper )... Voilà quelques lithos et un album série limitée de Carthago plus tard , je suis rentré admirer tous mes trophés de chasse bédéistes ... Bonne petite journée ...
Dernière modification par Gon (12/05/2007 20:21:38)