Vous n'êtes pas identifié(e).
Je mettrai en ligne dans peu de temps les 1ères planches d'une courte BD sur un psychopate qui voit partout la même personne et qui décide donc de la tuer...
L'ambiance sera glauque, avec un cadrage noir (les cases seront en noir et blanc) la seule couleur sera donc le rouge...
l'idée est super originale ; le persos a une gueule excellente; et le rouge sur le noir, c TB ; j'attends, très emballé!!!
Merci Bruth, justement, c'est l'idée de faire un contraste N&B! J'en suis à la seconde planche! Cela devrait se dérouler sur 4 ou 5 planches (je ne suis pas encore décidé sur le découpage final)...
Mise en ligne tres bientôt du début!
Je suis fana de ton choix simpliste de couleur. Faut dire que j'aime le rouge et le noir. Ton trait est sympa. J'aime beaucoup les différentes épaisseurs.
Toutefois, j'aurais éviter d'embarquer le cou par dessus le col. Je trouve aussi que la texture dans la tuque détonne un peu avec l'ensemble.
L'expression faciale est vraiment très réussie. Ãa accroche le regard!
J'ai hâte d'en voir plus.
Salut!
Oui, je suis d'accord avec toi pour ce qui est du cou et de l'écharpe! Je modifierai ça! J'ai vraiment voulu avec ce dessin donner un ton: à le voir, on pense vraiment que le mec est dérangé, pas sûr de lui...