#26 10/04/2003 22:50:08

Bambin
Pousse Crayon
Lieu : AngoulÛme
Inscription : 02/02/2003
Messages : 128
Site Web

Re : Illus ColoriÚe Photoshop

CMAX> tu déconnes? Faire un story board pour un film comme Amélie Poulain doit être vachement génial(en français dans le texte). Il n'y a pas de mouvements de caméras de la mort et effets spéciaux à profusions mais c'est tellement emprunt de poésie et de vie! Au contraire je trouverais assez chiant de faire un story à la Matrix... En fait je pense que tout story board est intéressant si ça fait partie de ton domaine fétiche! big_smile  Mais j'ai jamais dit que j'aimais pas Matrix hein!

Hors ligne

#27 10/04/2003 22:52:57

Laurel
Invité

Re : Illus ColoriÚe Photoshop

Tiens! J'ai l'impression que nos messages se sont croisés Bambin!

D'ailleurs on a l'air plutôt d'accord...


B) Laurel B)

#28 15/04/2003 08:27:42

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Illus ColoriÚe Photoshop

Donnez moi vos adresses respectives que j'aille vous tronconner la gueule !!!!!!!!!!       
Perso j'aime pas les filsm lents ( ma bannière parle à ma place !  wink ) et amelie poulain m'a fait méchammmmmmmmmmmmmmmeeeeeent chier... mais méchamment. la fille est niaise au possible et l'histoire relou. enfin je "trouve" que c'est naz. Mais ca doit etre assez perso vu les éloges qu'i a recu. Matrix ca tue autrement ( ok ok c'ets pas comparable ) mais c'ets de l'action assez omniprésente ( plus interessante à bosser que les scenes de blabla damelié poulain ). et les ralentis, bah c'est ca justement qui fait tout l'âme du film, ... enfin presque !
D'ailleures je sais pas si vous avez deja vu les storyb de skroce pr matrix mais y sont carrément gggggggggggggéééééééénnnnnniauuuuuuuuuxxxxx !!!!!!!  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Hors ligne

#29 15/04/2003 11:11:06

Laurel
Invité

Re : Illus ColoriÚe Photoshop

Mhouais...Comme tu dis, ce sont deux films tellement différents qu'on peut pas tellement comparer...ça dépend des goûts...

Je comprends que tu trouves "Amélie Poulain" niais et long, mais moi qui ai fait des études d'audiovisuel, je peux te dire que c'est vraiment un chef-d'oeuvre et qu'on pourrait rester des heures à analyser chaque plan! Maintenant, l'histoire, c'est chacun qui juge...Moi j'adore... Je parlais que de la réalisation et de l'intérêt qu'il pourrait y avoir à en faire le story-board!  


En tout cas, je te dirai pas où j'habite, j'ai pas envie que tu me fasses un remake de "Massacre à la tronçonneuse"!!!      

#30 15/04/2003 11:21:01

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Illus ColoriÚe Photoshop

surement je te crois tt à fair, mais vu que j'ai pas accroché à l'hsitoire je dois te dire que la mise en scène n'a pas retenu mon attention !!! arf, tinkiet je toré pas massacrer comme ça j'aime po les films gores... 

Hors ligne

#31 17/04/2003 12:51:26

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Illus ColoriÚe Photoshop

A propos de l'illustration, je trouve que t'as fais un mauvais mélange de technique : dégradé colorimétrique a la photoshop super subtils (que je ne critiquerait certainement pas négativement d'ailleurs en tant que tel) mélangé a des traits noirs digne de tintin . Avec une tel méthode de traits, je te conseillerais plutot des aplats colorés; Ou alors, si tu veux mettre en avant tes couleurs, je te conseille de faire quasiment disparaitre le trait ou de modifier son aspect   Enfin bon, voila ce que j'en panse (!) et bonne chance big_smile  :ph34r:

Hors ligne

Pied de page des forums