Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici les résultats du dernier recensement officiel :
- 171 inscrits à la galerie :
dont, par nationalité :
- 9 Belges
- 22 Canadiens
- 1 ressortissant des Cara´bes
- 130 Français
- 1 BDA vivant en Italie
- 1 ressortissant de la Principauté d'Andorre
- 4 Suisses
- pour les autres, ils ne l'ont pas précisé.
- et 153 inscrits au Forum.
Voici les stats du 1er site de communauté des BDamateurs sur le Web !
Ca fait beaucoup de monde tout de même : 171.....On voit que le BDAmateurisme touche le monde entier
Vivement les 200 membres qu'on fasse un énorme fête !!
Stood...
Eh bien nous nous en approchons encore figure-toi !
Le temps d'effectuer le recensement, 3 nouveaux BDA (dont unE bda, au talent impressionnant, ce qui confirme la règle ) ont rejoint nos rangs.
Ils sont tous les 3 Français, et devraient donc très prochainement vous dévoiler leurs travaux en ces lieux !!
174 BDA à ce jour, donc.
N@irolf, tu parles de la galerie, je voulais savoir... Comment ça se fait que y en aient qui aient un nom à la galerie mais aucun dessin?
Laurel
Au fait, c'est qui la BDA dont tu parles?
Si certains ont un profil dans la galerie mais aucune planche (et parfois pas de bio) en ligne, c'est tout simplement parce que depuis leur inscription (ou le dernier nettoyage du serveur par Labe), ils n'ont pas mis à jour leur profil.
Pour ce qui est de la nouvelle BDA, elle s'appelle psychee, et la planche qui était jointe pour sa demande d'inscription était vraiment chouette !
Ah oui, c'est vrai qu'on a dix mois pour mettre ses planches...ça laisse du temps pour se décider!
Laurel
Ca tombe bien que vous parliez des inscriptions au bda. Parce que j'ai un petit souci (et même un gros); je suis arrivé aux bda la semaine dernière, j'ai installé mon profil et mes planches ,ça marchait impeccable.Aujourd'hui j'ai voulu mettre de nouvelles planches, le problème c'est que je n'existe plus dans la liste des membres !
Qui pourrait eclairer ma petite lanterne?
C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]
Salut Kastor et bienvenue parmis nous !
Alors à propos de ton inscription il faut savoir que c'est Nairolf qui gère cela mais qu'il n'a pas accès au web en semaine et aussi que le week end il n'a pas toujours le teps de tout gêrer.
Donc, le mieux, est de lui réecrire un petit mail de rappel courtois si tu n'as pas eu de réponse de sa part, sinon c'est que c'est déjà en cour et que tu seras dans la prochaine charette d'inscrits.
En attendant, rien ne t'empêche de venir parler BD avec nous sur ce forum, voir même de nous presenter certains de tes travaux via un LIEN sur ton site (pas de page directement sur le forum ou alors en très petite taille).
Si tu as des problêmes pour mettre des planches en ligne, je te conseille d'allé jeter un oeil sur notre rubrique "informatique" de notre forum.
EN règle générale, regarde déjà un peu les sujets sur le forum pour voir si certains ne répondent pas déjà à tes questions.
Bonne visite et bienvenue donc
(ça c'est de l'accueil client les mecs, quoi merde, c'est chiader quoi, nan ?)
<!--EDIT|SwaN|lundi 24 février 2003, 19:45-->
"C'est vous qui voyez"
Merci Swan de cet acceuil ô combien chaleureux!
Mais ce que je veux dire c'est que j'étais déjà inscrit dans la liste des membres et y avais exposé mes planches.Il n'aurait donc pas du disparaitre,non?
C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]
Euuuhh... c vrai, Kastor a raison, il était dans la galerie il y a quelques temps et zoouu.. plus là!!
Mais pour la communauté bda c vachement chouette de savoir que nous sommes 22 canadiens parmis vous et que l'on es en deuxième places
Et c vraiment bien de donné les statistiques du site....et aussi ce serai sympa de savoir combien personnes visite le site?? <_<
a+ B)
Pour répondre à Kastor, je dois t'avouer que c'est absolument pas dans mes compétences à ce niveau là. Je ne suis que dictateur-modo en chef sur ce forum et je vois pas trop chez qui je peux t'envoyer.
Pose tout de même la question à Nairolf (réponse pas avant le week end prochain minimum) ou bien eventuellement à Labe par message privé (voir dans la liste des membres pour son adresse). Mais pareil, il à pas mal de taf, donc faudra être un peu patient je pense.
Au pire je vois Nairolf le week prochain, je pourrais lui en parlé.
"C'est vous qui voyez"
Au 24 mars, j'ai pu enregistrer 8 nouveaux inscrits à la galerie !
Et attendez de voir les planches, y'a du beau monde !
Je me contenterai de vous citer quelques pseudos dont nous devrions bientôt entendre parler : Atil, El dudo et Zecoco !!
Et puis dans les nouveaux, bin y'a une nouvelle, même ! Plutôt douée (elle confirme la règle) !
Voilà...
Heu, je sais que les BDA, c'est pas une agence de rencontre, mais je suis curieus de savoir combien y'a de nana en proportions de combien de mecsà On dit que le monde de la BD est essentiellement masculin. L'est ce aussi ici ? (notez la derniére phrase qu' il faut dix minutes pour comprendre.
Corvus, j'avais mis un sujet y a un certain temps là-dessus! Il s'appelait "Où sont les feeeeeemmes?" Essaie de le retrouver, si il y est toujours!
Laurel
Wouuupsà s'cuse môa à Néanmoins, pour le moment, sh'uis jamais tombé sur ce forumà soit sh'uis pas allé dans les bonnes cases, soit je suis arrivé trop tardà Bôh,
, c'est pas gravissimeà :ph34r:
Tu es tout pardonné, mais va y faire un petit tour, c'est 'achement intéressant. C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de dessinateuses ici... <_<