Vous n'êtes pas identifié(e).
minihim en bas à droite il y a en endroit qui s'appelle modifier (le message(pour éviter de faire des messages en rafale) sinon il y a des choses intéressantes, mais ton trait est directement trop forcé on dirait bien, de cette manière tu n'as aucune chance de travailler bien tes persos, d'où tes problèmes d'anatomies(par exemple la bimbo n'a pas assez de cou...)
Certains dessin comme l'hélico, les voitures me font deviner ton jeune âge(enfin tu nous diras) Le reste est beaucoup plus mature.
ton boulot est sympa.
Tu me diras si 19 ans est un jeune âge pour toi ou pas Sinon merci pour les critiques qui sont toutes bienvenues.
Dernière modification par minihim (17/04/2007 20:01:28)
Si 19 c est jeune , moi qui en ai 18 je suis koi ? Un spermatozoide ? lol !
Pense à ton trait (très léger au début puis force le quand tu es content du résultat, tu peux montrer un dessin non fini ici pour qu'on te dise ce qui ne va pas...) essais l'encrage aussi.
ton trait appuyé manque de légèreté... oublie un peu la gomme si tu l'utilise beaucoup...
L'âge n'a pas d'importance, chacun son rythme de boulot...
la plus aboutie est la femme sinon il y a de tout dans ton travail
tu attaques des positions et des sujets comme le cheval très difficile mais c'est bien, tu avanceras plus vite
les gros points noirs sont les proportions (bras trop courts, mains et pieds trop petits) et les mains mais c'est le plus difficile à travailler dans le corps humain
bienvenue au club des orangeux minihim le jeune ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Ouep chacun son rythme, ces dessins correspondent presque à tout ce que j'ai dessiné depus 2004 , avant ca se trouve dans qq agenda que je ne retrouve plus .. sinon les derniers cours que j'ai eu, à l'école seulement, étaient en 2001-2002..
L'encrage je n'ose pas trop encore.. peur de ruiner mon travaille.. faudrait que je me fasse une table lumineuse.. en attendant ça reste en crayonné..
La femme je l'ai terminé hier , commencé un jour avant, 4-6h de travail je n'ai pas vérifié. Le dernier dessin avant ça date de ... euh... 3 ème trimestre 2006 je crois..mais je progresse petit à petit .. j'suis content..
Je n'aime pas trop les cheveux.. j'ai déjà ca à refaire.. sinon je fais une petite pose car je vais pas tenir le coup après la 30ème tentative de faire la main
Dernière modification par minihim (31/05/2007 21:52:11)
J'avais testé une nouvelle méthode pour faire les cheveux sur ce dessin.. ce n'est pas parfait .. mais des petits avis sont les bienvenus ^^
bcp d'oeuvres et de crayonné ; prochainement de la couleurs ?
tu réussis TB les femmes ; c l'essentiel après tout.
Vu que je me remet au dessin après une bonne période d'arrêt je préfère parfaire ma technique avant de me lancer dans la colo...
D'accord avec toi, savoir dessiner les femmes, que demander de plus
Dernière petite nouveauté, me suis un peu défoulé très rapidement en testant de la couleur ( crayons de couleurs normaux) et feutre noir, donc pas possible de retoucher, c'est pas parfait mais j'aime bien
Dernier dessin en route , des p'tits p'tits pouss'