Vous n'êtes pas identifié(e).
Petit excercice crayonné vite fait et palette graphique :
olol ptdr
Ouais c'est chouettos, un peu dommage que l'on distingue les traits du crayon par endroit et pas à d'autre, ça rend palo certains éléments, comme les cheveux (les lunettes ont un trait bien prononcé et les cheveux semblent moins consistant à côté).
Mais concrètement je ne vois qu'un seul défault: son bras droit. Le coude est beaucoup trop haut, là on a la légère impression qu'il est accoudé à un bar (si ça aurait été le cas, il aurait fallu incliné un peu plus les épaules).
Sinon t'es jolien toi?
Dernière modification par SaihtReb (25/03/2007 09:08:17)
D'accord avec SaihtReb pour le coude , et on dirait qu'il n'y a pas de verres ds les lunettes , sinon je trouve que les vêtements sont plutôt cool et bien traités ... Tu mérites une petite danse du panda
c'est vraiment super, tu as capté le regard et super bien retrancrit
ce dessin me fait penser aux années 70 de par son style
c'est vraiment complètement différent de ce que tu fais habituellement,
est ce que ça vient du travail à la tablette graphique ou tu fais un petit retour en arrière sur ton passé pas si lointain que ça ? ^Í^
pareil que les copains pour le bras
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Vraiment réussi, mention special pour le visage. Seule remarque pour le coude comme les autres...
C'est sur que c'est du bon boulot!!!
la tablette ca déchire au max!
tres bon rendu, bravo!
l'essai est le premier pas vers l'échec
Merci
Et oui ce fameux coude que j'ai pas réussi à corriger une fois le dessin scanné, pourtant on me l'avait dit "le bras est trop court, fait attention" et moi d'un air suffisant "pas de prob doudou je gêre easy je vais rattraper ça sous toshop olol ptdr"
et en fait pas du tout...
Sinon t'es jolien toi?
Oui mais pas sous ce pseudo, d'ailleurs j'en ai marre de me faire modérer sur leurs forums politiques de merde trotskiste !
Bon à part ça, encore merci de vos commentaires
Dernière modification par C'Útait_mieux_avant (25/03/2007 15:56:21)
olol ptdr