Vous n'êtes pas identifié(e).
ah désolé l'image est floue !!!! mais cliqué dessu vous verez mieux
attache ta tuque avec dla broche !!!
ouais en cliquant dessus on vois trés bien ! tes personnages sont bien !
par contre Fifi ma pas l'air trés bien dans son vetement ! d'un coté ça me donne vraiment l'impression d'un chien qu'on a vetu et mis sur pattes !
La colo au crayon de couleur, ca rend pas tres bien. La fille est bien par contre le chien a l'air tres raide par rapport a la fille et dans ses vetements. Un peu plus de déanchement et le tour est joué !
j'aimerais bien mais je ne suis pas dessinatrice ! c'est pour ca que je me cherche un dessinateur . vous avez raison ,fifi est tres "coincé" elle n'est pas tres bien dans le role "d'humain" que sa maitresse lui a imposé , d'ailleur , dans une de mes histoires elle fera une dépression et tentera meme de se suicider a quelques reprises .
Je trouve l'ensemble pas mal!Continu à dessiner.^^
je m'attendais à des critiques vraiment mauvaises , ca me faisais pas peur parceque j'assume entierement le fait que mon style de dessin est plutot enfantin . je suis quand meme tres contente de vos commentaires !!!
Les mauvaises critiques ça ne mène à rien de toute façon, les gens d'ici m'ont l'air gentils et vont plutôt faire des critiques constructives, et c'est toujours rafraîchissant d'avoir de nouveaux posteur(e)s.
Si tu veux mon avis, travaille des dessins anatomiques, fais des nu(e)s en atelier, et tente de colorer directement dans Photoshop; le résultat "web" sera supérieur.
Bonne chance et ne lâche surtout pas!
Au crayon de couleur on peu arriver à de très beaux résultats.
J'ai dit que le résultat web (bref, l'image postée sur le web) en sera supérieur si tu utilises Photoshop, c'est tout; quand tu numérises je trouve que tu perds toujours un peu de précision quant à tes couleurs.
Je suis d'accord que tu peux faire des trucs magnifiques aux crayons et autres moyens traditionnels; j'oserais pas prétendre le contraire!
Dernière modification par ASC (09/04/2007 16:55:58)
y'en a qui se débrouillent drolement bien avec de simples crayons de bois . sur ma boite de crayons ,y'a des dessins supers réalistes fait avec ces memes crayons . ce ne sont pas les crayons qui comptent mais celui qui s'en sert !