Vous n'êtes pas identifié(e).
je cherche un endroit ou il vendrais ca ,du tape expres pour les tables a dessins . j'ai été voir chez omer de serre mais je n'en ai pas trouvé et je suis également allé a d'autre endroits de papeteries mais sans succes. si quelqun peut me donner une place ou y'en a , j'aimerais le savoir merci!!!! ce dessin est vraiment trop cool !!!!!!
attache ta tuque avec dla broche !!!
euh moi je prend de la patafix , c'est réutilisable et pas très cher ....
Tu va chez Casto, Mr Bricolage ou autre et tu prend du scotch papier, c'est du scotch blanc en papier , quand j'étais déssinateur technique on s'en servait pour fixer les calques sur les tables, y'a pas mieux, ça se colle et se décolle sans abimer le papier, depuis je m'en sert toujours. En plus y'a pas moin cher.
je sais de quoi tu parle gon , on s'en sert pour coller des posters au mur ,mais ca tache ce truc . oui je pourrais prendre du tape ordinaire qui colle pas le yable mais quand j'étudiais le dessin de batiment ,le prof nous avait fait acheter un tape de couleur beige expres pour ca ,pareil comme celui qui ce vend partout en mais beaucoup moins collant . si quelqun a un magasin a montréal ou une boutique en ligne a me référer ,je suis preneuse .
Euh non , ça tache pas ...
j'sais pas si c'est ca que t'as en tête, mais est c'que t'as essayé à scotch repositionnable?
je ne connaissais pas celui la , je crois qu'il fera bien l'affaire , merci !
rien compris...désolé...UHU patafix ?
bah je pensais m'être totalement loupé... En fait, j'ai servi à quelquechose...
moi j'utilise des aimants minces puis que jai une petite bande métallique sur ma table a dessin, ce qui fait que je nai nullement besoin d'utiliser un tape
l'essai est le premier pas vers l'échec