Vous n'êtes pas identifié(e).
Le temps avance et on ne peut rien y faire, ça commence par une heure en plus aujourd'hui, et petit à petit il n'y aura plus de sable dans .....le sablier. huhuhu
Nous sommes le 26 Mars (dans 4 minutes.), et il reste deux mois avant le 26.... Mai. huhu
Bonne chance à tout les lapins. hu !
Dernière modification par Mr Images (25/03/2007 23:58:55)
Les images et moi, ça fais quatre.
Si j'ai bien compris , pas d'inscription ? Le truc c'est juste d'envoyer sa planche avant le 26 Mai , c'est bien ça ? Autre pitites questions , les parodies sont-elles acceptées ? Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ? Si les mouches se posent au plafond chez nous , se posent-elles au sol en Australie ? Pourquoi ? Qui ? Quand ? Aidez moi ! ! !
Tout est sur la première page monsieur !
Les images et moi, ça fais quatre.
Quelle doit être la taille( le format) des fichiers numérisés? Ex:(400x600..)
Depuis le temps que je suis sur le forum (pas si longtemps que ca en fait), je vois toujours "Anthologie 2007 : Orange" et je me dit... rien. Puis quand soudain tout à coup je vint jeter un coup d'oeil à m'en arracher la rétine je découvrit un sujet fort sympatique.
Mais une question: peut-on (orteil) rédiger sur notepad par exemple?
J'y crois pas t'es passé à coté d'un jeu de mot monstrueux !!!
Enfin je demandais juste si on pouvais rédiger notre histoire sur n'importe quoi (notepad c'est le bloc-note de Windows lol) ? En fait je n'avais pas bien compri ca
(citation^^) :"Votre récit tiendra sur une à cinq pages au format Crown Quatro (18.9cm x 24.6cm), (pensez à laisser une marge pour la reliure !). Les planches seront redimensionnées si nécessaire."
Oui, mais tu auras du mal à faire une BD sur Notepad. Si tu nous fournis juste un texte, on s'occupera de la mise en page.
Au fait Vxd, y'a un mail bizarre sur le compte gmail, une invittation à rejoindre un groupe "anthologies". C'est toi qui a fait une demande ?
mangakaka : aah ok peton ! t'es aussi fou dans ta tête que moi monsieur.
2goldfish : non, j'ai vu ça aussi, aucune idée, peut être sieur Dr_folaweb, ou un robot.
Dernière modification par VxD (03/04/2007 21:09:41)
Moi je venais juste m'encquérir d'éventuelles illustrations pour mon texte sur les démons...
Ceux qui avaient proposé (j'avoue je sais plus qui c'est), c'en est où?
Je dois m'y coller moi-même ou...?
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
lol, allez chewy dessine ! Non de non, ces scénaristes, savent rien faire ...
ouf! ça y est j'ai fini mes 5pages en couleur! reste à voir ce que ça donne en n&b, et j'envoie tout ! l'adresse n'a pas changé?
Non Mata c'est toujours la même.
anthologie2007@gmail.com
Dernière modification par VxD (05/04/2007 12:00:59)
Impeccable Mata, les trois sont dans la boite !
et sinon :
Si vous pouviez me trouver un dessineux, ce serait cool !
Proposes ton scénario ici Vallenain et si quelqu'un veut, peut, il fera.
Dernière modification par VxD (05/04/2007 17:19:16)
tiens aurais tu lu tes mails ^^ !
bon je poste donc l'idée qui est fort complexe à expliquer et qui repond aux trois questions ...
<<C'est l'évolution de l'homme, vous savez le fameux dessin : singe assis, se relève, devient un homme
"Les hommes ont évolué..."
Sauf qu'il devient un homme beau gosse, puis qui saute (évolution) assez majestueusement, la dernière image c'est le gars qui s'écrase sur un plafond
"Leurs habitations aussi !" >>
Je sais pas si quelqu'un a compris... si oui, mon mail est jacques.chirac@elysée.fr...euh non... c'est valentin[point]coudert[arobase]free[point]fr
Oh c'est gentil de ta part dawish (grrrr) par contre si tu veux dessiner, lance toi !
Toujours pas de dessinateurs tentés par une petite illu de démons?
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
ça m'aurait tenté mais je préfers pas m'engager par manque de temps..
Et puis je sais pas si mon style colerait avec un demon, mais je ferai bien un essai..
Elle est où ta description de demons dejà ?
bon ben je vais tenter de participer ! ça m'interesse tout ça !
mon blog; http://isma-scomixhouse.over-blog.com/ , mes bds[urlhttp://www.manolosanctis.com/bd/147/goldfist-une-destinee[/url]