Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh c vrai k sur la tribune c payant ou c un poisson d'avril lol! ?
The Grim Reaper ..
MALCOLM!!! ON AVAIT DIS QUE TU LE DISAIS PAS QUE J'AVAIS UNE PETITE QUEQUETTE!!!!
Faux frère!!
MAis sympa quand même!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Si nous n'avons plus BDA, personne ne l'aura !
j'ai déliré comme un gosse avec le mode paintball ... Ha ha cool ce truc !
Moi j dis ça l fait mieux en bleu ! ça fait plus artistique et plus pro !!
The Grim Reaper ..
C'est de la provocation ca ??? Quand la rebellion aura vaincu on se souviendra des traitres !!!
Bon ben pour l instant dans la liste des traitres il y a : Vallenain , T. Sebtroz , philippe gorgeot , .... Qui d autre ? Allez affirmez vous ! Cette guerre tourne a la guerre froide !
comme traite il y a aussi tous ceux qui sont inscrit sur ce forum mais qui n'ont pas posté sur ce topic
au bucher tous !!! et à boire pour les restant
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Ouf ! J'ai bien posté ... Ce tombeau sera votre tombeau ! HA HA HA ! J'avais aussi pensé à bandes de chacals vous aller tous mourir comme des chacals , mais ça faisait deux fois chacals ... Quoi on dit des chacaux ?! ...
Ouf ! J'ai bien posté ... Ce tombeau sera votre tombeau ! HA HA HA ! J'avais aussi pensé à bandes de chacals vous aller tous mourir comme des chacals , mais ça faisait deux fois chacals ... Quoi on dit des chacaux ?! ...
je me sui retenu de la faire celle là ! lol !
Non, drapeau blanc drapeau blanc, j'ai dit que je préferais le bleu, pas BDpro ! Je veux un monde d'amateur ! (et pis si vous me cherchez des emmerdes, j'vous casse la gueule !) Halte au bdpro.
La chacal prod va vivre un enfer
Armez vos stylos
"Cliquons, Cliquons
Q'une encre impure
..."
Les chacals sont mal ! Production de ptit cons (c'était pour la rime...)
Bande veaux rien, vent d'Ale, chat par d'heure, rat s'casse,
A mort, a mort !
il m'ont eu cette cochonnerie de chacaux !!! (ah mince, c'est pas des cochons, on me dit dans l'oreillette que ce sont des chacals)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
J'arrrrrriiiiiiiivvvvvvveeeee...pas !
Ben oh, trop lache !
Bon allez, attrape ça et debrouille toi, fabric artisanale, je garantis pas le resultat...
Dernière modification par Vallenain (01/04/2007 20:47:31)
Non mais ho ! pas touche !
Dernière modification par Khent (02/04/2007 01:05:02)
Je te sauve à l'arrache Kari !
Mais qui a révélé au capitaine 2goldfish que les chacaux craignaient la neige carbonique comme Superman la Kryptonite ? Y aurait-t-il... UN TRAITRE PARMI LES CHACAUX ?
Bon, pas assez rapide sur ce coup là...
Kari arrive à lire dans mon esprit à de centaines de kilomètres et du coup, me précède de peu ce qui permet à 2goldfish d'éteindre le feu avant que j'ai pu l'allumer