Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voila. dans le dessin y a bien un truc qui me pose un reel probleme, ce sont les voitures...
si quelqun connait une technique....le seul remede que j'ai pour le moment est de visualiser mes majorettes sous tous les angles....et c'est pas franchemement evident. <_<
malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!
Comme je le dirai toujours, ce site est génial ! : http://www.cbulles.net
Y'a qu'à demander y'a tout ! : Comment dessiner des automobiles ??!
Stood...
exellent ... j'adore ce site dèjà d'avance !!
merci à toi Stood
C'est vraiment un site à mettre dans les favoris y'a des tonnes d'autres dossiers tous plus interessants que les autres ! Vraiment bien ! En plus il ne vas pas tarder à changer de design et là ce sera vraiment le meilleur site de BD du web !!!!!
Stood...
Euh.. j'allais partager ma façon de faire, mais le lien à 'cbulle' l'explique plutôt bien. Le rectangle en perspective, puis on part de ça. C'est toujours un peu difficile de faire des lignes courbes comme celles des voitures de luxe, mais avec un peu de pratique, on peut y arriver.
El_Yanosh
Je viens d'aller faire un petit tour à "cbulles", c'est vrai que c'est bien pratique comme adresse (à mettre dans les favoris!). C'est bon à savoir...
Pour dessiner des bagnoles " potable " ( encore que ca dépends du " staîle " ) rien de mieux effectivement que les maquettes , voiture en jouet . Pour dessiner/dégrossir la forme . Ensuite hop, pour les détails c'est la doc' photos qui prend le relai. Et puis surtout quelques notions de perspective... ca aide.
Je vais essayer de mettre un exemple.
exemple d'une voiture imaginaire
J'espére aider ainsi voyez vous !
<!--EDIT|petite crotte|dimanche 06 avril 2003, 15:07-->
Pages : 1