#1 25/03/2007 01:18:29

mangakaka
Pousse Crayon

Petite crotte d'une chiure de gomme.

Je ne compte pas soumettre beaucoup de dessins à vos critiques puisque je suis avant tout scenariste, amateur bien sur^^. Donc voili mon dernier dessin que j'ai également colorisé, il s'agit d'un des personnages de mon histoire... Je vous conseille d'ouvrir la page dans une nouvelle fenetre (clic droit sur le lien et "ouvrir dans une nouvelle fenetre".)

http://bloody.world.free.fr/akunacouleur.png

Voilà j'attend vos critiques constructives aussi bien pour la couleur que le dessin en lui meme.

Allez salut et BANZAI!!!

#2 25/03/2007 09:39:22

Mansuz
BDA
Lieu : La Dombes

Re : Petite crotte d'une chiure de gomme.

Alors là je trouve ça bien dans l'ensemble.^^
Ce qui me gêne c'est le bras droite de la demoiselle.(Qu'est-ce?).
Sinon continue! Là vraiment, c'est une bonne surprise.

#3 25/03/2007 10:50:13

VxD
Gentil BDA
Site Web

ça doit être une sorte de voile, un truc mode mais pas trés utile car bloque l'utilisation de la main droite, sauf si c'est une danseuse, ça se comprend.

la colo est bonne. la plaque abdominal, ou alors l'armure en adamentium noir donne un effet bizzare, tu aurais pu finir jusqu'au pieds. wink

#4 25/03/2007 11:04:59

Gon
BDApprenti

Il y a quand même une belle amélioration par rapport au dernier dessin que j'ai vu de toi ... Je trouve le nez un peu bizarre , les abdos un peu trop sortis et les gambettes trop grosses ... Sinon continue , il n'est jamais trop tard pour progresser ...

VxD je kiffe ton nouvel avatar ... Ahh Porco Rosso , un des premiers animés que j'ai du voir en vf ...

#5 25/03/2007 15:20:24

mangakaka
Pousse Crayon

Au sujet du bras droit, il cache un sabre lol pour plus d'infos lisez mes scénars sur le site ^^. Sinon j'arrive pas à faire les pieds donc j'ai tronqué le bas (c'est pas beau de reculer devant l'adversité^^).
Merci pour les coms j'essairai de changer un peu genre de perso la prochaine fois...

#6 25/03/2007 15:28:06

TiWi
BDA
Lieu : Montreal, Quebec, CANADA

moi jai de la misere avec les yeux, qui me semblent croches.....

l'essai est le premier pas vers l'échec

#7 25/03/2007 20:27:32

mangakaka
Pousse Crayon

Euh je n'ai pas bien compris la remarque. C'est quoi croches???

#8 25/03/2007 20:40:21

isumeneechan
BDApprenti
Lieu : Aux fins fonds de ma guitare

yoh, moi je trouve que la conception de ton dessin est très bien. Mais la seule "tache" dans ton beau dessin si je puis me permettre c' est le visage ( sans parler des proportions qui sont très bien respectées ) .

Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!

#9 25/03/2007 20:42:04

isumeneechan
BDApprenti
Lieu : Aux fins fonds de ma guitare

Sinon comme ma mère dirait ... "Les mains sont un peu trop petites" ! Moi aussi j' ai ce genre de défauts !! Mais en pire !

Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!

Pied de page des forums