Vous n'êtes pas identifié(e).
Et ben c'est magnifique!! Surtout l'avant dernier!!
Dernière modification par Clovis (21/01/2007 21:13:04)
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
Super!
jadore ton style! lache pas!
l'essai est le premier pas vers l'échec
merci bien , ben vlà d'autre dessins ! pour votre plaisir et je lacherais pas de sitot !
celui çi je l'ai pas terminer car je voulais faire un jeu ou quelqu'un fait la suite de ce que j'ai dessiner !
petit travail de reduction
petite planche engagée
dessin de chateau
alors voila ça c'est une page de mon carnet de voyage ou j'ecris ma vie je peux le mettre en ligne si cela vous interresse !
Dernière modification par neda (22/01/2007 20:25:23)
super la coloration!!! je devrais me botter larriere train et me mettre a laquarelle un de ces jours....
je découvre ton travail qu'aujourd'hui
c'est très sympa j'aime beaucoup ton trait
mais je comprends pas pourquoi le perso a les cheveux blancs de temps en temps ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
alors ça c'est un chateau mais je voulais le faire "hors du commun " et donc vlà il me servira pour un de mes personnages le prince des tenebres ! c'est une esquisse ...
Alors ce personnage je l'ai fais pour montrer que je pouvais changer de style , on m'a souvent reprocher de ne faire que du dessin de gamins facile a faire ... donc j'ai voulu montrer que je pouvais faire autre chose , finalement j'ai laisser tomber l'idée de faire des planches avec ce genre de personnage car c'est difficile .
Pour repondre a Karikature on dis que j'ai un reflet roux sur mes cheveux alors le blanc c'est pour symboliser ce reflet ...
super ton chateau!!! sa fait dans lopposé de ce que tu nous montre habituellement!
Salut a tous ! voici deux nouveaux dessins c'est pas grand chose !
j'ai dessiner ceci comme ça en tout cas pour la premier dessin , le second lui c'est comme un auto portrait j'ai remarquer qu'a force de me dessiner dans des bd j'ai appris a me connaitre physiquement ! mais il y a encore des choses a améliorer si je me trouve une bonne glace je me dessine si j'ai le courage !
voilà donc les deux dessins j'espére qu'ils vous plairont
la fille a un long cou disons qu'elle ressemble au femme africaines qui portent des colliers autour de leur cou je connais pas leur noms dommage !
supeur le graffiti! continue de poster on en veut plus!!!
Hoya !!! enfin un projet d'illustrations !
Donc voilà je dois faire un bonhomme simple qui est paumé dans son esprit !!! donc j'ai commencer a dessiner mon personnage , faut que je le montre tout d'abord a celui qui ma fais la demande de l'illustrations si il est d'accord j'enchaine le reste je vous montrerais mes étapes !
cool!
j'espere que le type va approuver!
j'aime beaucoup ce petit personnage
la deuxième image ne s'ouvre pas
par contre il faudrait que tu apprennes à dessiner un semblant de mains, ça fera plus vivant sur tes dessins
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Salut du neuf du neuf dans mes dessins ! donc je commence par mon ami johnatan il etait assis devant moi lisant un livre alors j'ai pas rater cette oportunité ! le vla sur ma feuille !
des moai on avait un boulot sur ces statues !
encore un dessins sur les moai !
Encore eux ! desoler pour les blancs a cotés de l'image mais celle çi n'est pas droite a la base
hééé un gribouillage voilà c'est finis ! ce sont pas des dessins finaliser tous mais j'espére qu'ils vous plairont !
johnatan a les yeux trop haut mais le tracé est super
j'adore la 2ème moai, dans le style "croquis rapide carnet de voyage" !
Mon site perso