Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
Bon ben vu que je suis nouveau ici, le mieux c'est de me présenter par le biais de mes travaux en ligne sur le blog. De la BD dans différents style, polar, humour, etc... de l'illustration satirique et même des fois de l'erotisme
Donnez moi vos avis éclairés ou non !
Salut demahom pas mal du tout ton site , Polna m'a bien fait rire ... Si tu veux te faire pleins d'amis BDA tu peux aller te présenter là : http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic.php?id=281 , et si tu as de belles planches à montrer inscrit toi sur le site ( si ce n'est pas encore fait ) , Voilà , bienvenue à toi ...
Dernière modification par Gon (20/03/2007 15:30:53)
Bienvenue demahom.
Je rejoins mon ami Gon pour te dire que ton blog est super chouette.
Mais comment vous viens toutes ces inspirations, moi c'est mon gros defaut!!
Bref continue c'est super.
Merci les aminches ca fait plaisir pcq comme vous le savez surement, dans ce domaine le doute nous habite perpetuellement et il y a des jours où on se demande si ce qu'on fait n'est pas totalement de la crotte !
Polna, c'était pas dur, en ce moment c'est un sketch à lui tout seul et en plus il s'est fait carricaturer la tronche ! Un bon client comme on dit...
Papuch' >> Pour moi c'est se forcer à faire qqch même mauvais en se disant que demain ce sera un peu moins mauvais, et le surlendemain encore un peu moins et que peut-être un jour se sera bon !
En tout cas je vais suivre vos conseil et foncer sur le topic consacré.
se forcer à faire qqch même mauvais en se disant que demain ce sera un peu moins mauvais, et le surlendemain encore un peu moins et que peut-être un jour se sera bon !
.
J'aime bcp cette philosophie que je devrais moi méme appliquer.
Oui c'est relativement optimiste mais il vaut mieux dans ce métier !
j'aime beaucoup ce que tu fais, le seul problème c'est que je me sens une grande envie de visiter ton blog régulièrement mais si tu mets à jour presque tous les jours, tu vas me crever ^Í^
merci pour ce petit régal
à suivre ...
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Ben j'espère que je vais pas me crever moi
Merci Karikature ca me motive pour tenir le rythme.
J'ai visité ton site aussi et j'aime bien tes dessins, il y a une grosse maîtrise technique de l'aquarelle !
D'accord avec tous, et surtout kari. Welcome ! (bel avatar ).
Faut voir ...
merci dAn_nAdA le tien d'avatar n'est pas mal nonplus, tendre et sympathique