Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 11/03/2007 14:44:01

Lykeios
BDApprenti
Inscription : 22/02/2007
Messages : 493

RECHERCHE DE PERSONNAGE ET CROQUIS DIVERS...

Voici quelques recherche de personnages pour un futur jeu de plateau (à condition que l'éditeur du jeu accroche avec le graphisme). C'est un sorte de jeu à la "roller ball" futuriste ou des "gladiateurs" de tout poils s'affrontent en équipe. Pour l'instant ce sont les premiers proto' en attente de l'avis de l'éditeur.

persoencrageplumefg9.th.jpg
persoencragefinge2.th.jpg

alien1facezh7.th.jpg
fille1facefk1.th.jpg

enarmurefaceeq2.th.jpg

fille2pr1.th.jpg
alien2vf8.th.jpg

alien3pe7.th.jpg
mecagobelinuv0.th.jpg
mecazombiefv5.th.jpg

vaurienak5.th.jpg

Hors ligne

#2 11/03/2007 16:08:08

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : RECHERCHE DE PERSONNAGE ET CROQUIS DIVERS...

Ouais il y a du niveau, je trouve le trait un peu trop stylisé à mon goût (le genre de truc que soleil édite)... il y en a un peu trop pour moi... c'est bien, continu.

Hors ligne

#3 11/03/2007 17:54:49

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : RECHERCHE DE PERSONNAGE ET CROQUIS DIVERS...

Ouais c'est geré mais personnelement c'est le genre d'univers que je trouve blasant, c'est vu vu vu et rerevu (un peu ce que Saithreb disait quand il parlait de Soleil je pense).

Dernière modification par Blou (11/03/2007 17:55:22)

Hors ligne

#4 11/03/2007 18:08:18

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : RECHERCHE DE PERSONNAGE ET CROQUIS DIVERS...

ouais.. c'est ce que je voulais dire, tu formules encore mieux que moi ce que je pense ..

Elle peut pas vivre avec un ventre comme ça la dame...

Hors ligne

#5 11/03/2007 19:27:06

Lykeios
BDApprenti
Inscription : 22/02/2007
Messages : 493

Re : RECHERCHE DE PERSONNAGE ET CROQUIS DIVERS...

C'est vrais. C'est du déjà vu... En même temps, c'était un peu l'idée. C'est un boulot de commande qui devait s'inscrire dans un genre précis. Mais bon, je prend bonne note du côté "blasant" et je tenterai d'être plus original la prochaine fois... Merci de vos remarques en tout cas.

Hors ligne

#6 11/03/2007 22:04:24

TiWi
BDA
Lieu : Montreal, Quebec, CANADA
Inscription : 18/05/2006
Messages : 1 013

Re : RECHERCHE DE PERSONNAGE ET CROQUIS DIVERS...

c'est vrament bien comme rendu, mais je tenterait d'innover un peu plus dans le style


l'essai est le premier pas vers l'échec

Hors ligne

#7 12/03/2007 00:46:27

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : RECHERCHE DE PERSONNAGE ET CROQUIS DIVERS...

En fait je viens de capter qui tu étais du coté site, et je suis trop sur le cul du décalage de ton (tes) style coté galerie, et de ce que tu présentes ici. Je te cache pas que je préfére largement ce que tu as mis sur le site, tu l'auras surement compris. Mais bon comme tu l'as dit ici c'est un boulot de commande, ça doit expliquer pas mal de choses. Enfin dans un cas comme dans l'autr il y a un niveau quasi pro, si ce n'est pro pour de bon. Je suis pressé de voir ce que tu nous montreras prochaineement en tout cas, tu es le nouveeau Bda a suivre

Hors ligne

#8 12/03/2007 19:21:44

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : RECHERCHE DE PERSONNAGE ET CROQUIS DIVERS...

t'es un peu un caméléon en fait... c'est bien c'est c'qui faut.
la derniere planche de ta galerie, j'pense, j'peux me tromper, que c'est ce qui te ressemble le plus.

pour tes croquis, j'trouve aussi que ca manque d'originalité... dans le trait, mais surtout dans le design des  perso'. (c'qui est plus génant, pour ce genre de taf)
ils ont tous le même type d'armures, et celles ci, ne correspondent pas forcement à leurs gueules, à leurs personnalités...
pour certains, c'est pareil au niveau de  leur posture.

c'que je ferais à ta place... c'est partir sur un thème pour chaque perso. me documenter sur l'epoque, le pays...
et synthétiser tout ca au mieux.


sinon, c'est cool... t'es bon.

Dernière modification par SuleymaN (12/03/2007 22:12:40)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#9 12/03/2007 19:31:29

towarlock
BDA
Lieu : sÚoul
Inscription : 10/09/2006
Messages : 1 055

Re : RECHERCHE DE PERSONNAGE ET CROQUIS DIVERS...

c'est bien. tu as quel âge Lykeios?


здравей!
12170278_m.jpg

Hors ligne

#10 12/03/2007 21:58:31

Lykeios
BDApprenti
Inscription : 22/02/2007
Messages : 493

Re : RECHERCHE DE PERSONNAGE ET CROQUIS DIVERS...

Merci de vous pour vos critiques plus que constructives !

SuleyamaN : L'idée d'exploiter un thème par perso est plutôt sympa (merci). Par contre, pour les armure, ça faisait un peu partie de la commande "tous différents et identifiables au premier coup d'oeil, mais ayant des allures proches". En fait, ces dessins et croquis sont les pions du jeu (j'avais aussi fait le côté "dos" mais je ne l'ai pas mis ici). Ceci dit, je serai assez curieux de savoir quels genre d'armure tu aurais mis en fonction de leur tronche.

Blou : Merci aussi pour les remarque sur les planches... En fait, je ne crois pas que les question de "style" soient véritablement importantes. Je veux dire, ce qui est important dans le dessin... c'est le dessin. Pour moi ce que tu dessines doit être au service de ce que tu veux dire. C'est pour ça aussi que je préfère plutôt parler de "cohérence du graphisme" que de "bon" ou "mauvais" dessin.

Towarlock : 30 balais... ça commence à faire... hum...

Hors ligne

Pied de page des forums