Vous n'êtes pas identifié(e).
Moins de 3 mois avant la date limite pour l'anthologie, il serait bon de commencer à songer à la réalisation de la couverture pour celle ci, nous (le KGB) avons décidé qu'il serait dommage de lancer une multiple opération avec plusieurs couverture réalisé pour finalement n'en choisir qu'une seule.
C'est pourquoi, nous (le FBI) souhaitons confier la tâche à un volontaire qui sera déterminé démocratiquement et sans langue de bois parmis toute les personnes qui se diront prête à la réalisation de cette fameuse couverture.
Donc voilà, si vous êtes volontaire, avancez d'un pas et dites "Je suis volontaire" sur ce topic.
PS : Il faut savoir pour vous encourager, que celui (ou celle) qui fera la couverture deviendra probablement trés célèbre et relativement riche.
Dernière modification par Mr Images (13/03/2007 09:24:02)
Les images et moi, ça fais quatre.
Moi non. Par contre je veu bein savoir si j'aurai été choisi si jamais je m'étais proposé.
C'est marrant, je réfléchis au sens de cette phrase en me disant 'mais comment c'est possible ?', et en fait tu ne fait que nous montrer comment le mode de selection est piégé et délicat, c'est vrai que ce n'est pas parfait mais le but est vraiment d'éviter à d'autres de faire un travail perdu, pas de jouer à qui est le meilleur, le plus fort ou le plus beau. (car ça c'est moi)
Peut être qu'on devrais arrêter là, proposer à suleyman qui s'est proposé en premier et puis fin, je contactes les messieurs images.
Idem
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Comment foutre la merde en une lecon:
- Ouais et moi si j'avais envie de la faire la couv'?!
Heureusement ce n'est pas le cas et je me joins a mes camarades pour proposer VxD.
Ceci dis je n'ai rien contre SuleymaN.
c'est une très bonne idée que ce soit VxD l'auteur de la couverture
surtout que son style passe impec
je vote pour et je vous laisse, j'ai du boulot de fonctionnaire qui m'attend ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621