#1 11/07/2005 10:20:44

Océnar
BDApprenti
Lieu : RÚgion parisiene
Inscription : 28/05/2005
Messages : 275
Site Web

Bataille De Wilson's Creek

:khamster: Bonjour, bonjour.  :doute: Je suis très ennuyé. Je n'arrive pas à trouver de la  doc sur une des premières batailles de la guerre de secession: celle de Wilson's creek qui a eu lieu en 1861 sur le front ouest.  Pourriez-vous m'en fournir ou m'indiquer où je pourrais en trouver?
Merci, merci. :kculnu:


"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès,  des sentiers semés de roses" 

  Zarathoustra (alias Nietzsche  --  ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)

Hors ligne

#2 11/07/2005 15:43:07

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Bataille De Wilson's Creek

Dans les bouquins sur la Guerre de Sécession, tu as immanquablement des détails sur Wilson's Creek. Tu peux trouver ça dans toute bonne bibliothèque.


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#3 25/12/2006 19:08:03

Océnar
BDApprenti
Lieu : RÚgion parisiene
Inscription : 28/05/2005
Messages : 275
Site Web

Re : Bataille De Wilson's Creek

Wanted

exemples de series ou l'on fait ha ha ha ha  en lisant et ou il y'a plein de boum boum (explosions).

recompense: cela depend de votre sexe.

ah et joyeuses fetes de fin d'années.


"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès,  des sentiers semés de roses" 

  Zarathoustra (alias Nietzsche  --  ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)

Hors ligne

#4 09/03/2007 16:18:56

sandokan
Chiure de gomme
Inscription : 09/03/2007
Messages : 74

Re : Bataille De Wilson's Creek

Où tu vas sur le net dans wikipedia.org en anglais tu trouvera tout ce qui te convient, en plus il y à des liens.

J'ai un almanach américain de la guerre de sécession, si cela peut t'aider, je vais y jeter un coup d'oeil si wikipedia ne t'apportes pas toutes les réponses.

Hors ligne

Pied de page des forums