#1 01/04/2003 13:36:55

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Une Autre ! :)

la c'est un croquis pour un des personnages principaux d'un projet bd. c'est un barbare (vous l'aurez deviné d'facon tongue). dsl pour la le fond bleu, mon papier a trop "bu" tongue

si vous pouviez me donner votre avis voila .
barbare                   

<!--EDIT|malec|mardi 01 avril 2003, 12:38-->


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#2 01/04/2003 19:48:09

Bidule Inutile
Chiure de gomme
Lieu : MontrÚal, QuÚbec.
Inscription : 04/03/2003
Messages : 41
Site Web

Re : Une Autre ! :)

Toujours le même talent....


logo-biduleinutile.gif
--------- EN TEMPS DE GUERRE :
Quand les hommes vivront d'amour
Ce sera la paix sur la terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous nous serons morts, mon frère

- Raymond Levesque

Hors ligne

#3 02/04/2003 12:30:56

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Une Autre ! :)

salut

Pour ma part , c'est tes couleurs qui me gene ici .. je les trouve trop terne , pale et ne vont pas tellement avec le personnages ..( a mon gout )

Le reste est pas mal .. la position est bonne , les drapés rendent bien .. j'ai juste une petite critique sur ta botte en premier plan ... je la trouve pas bien axée par rapport à ton pied ..
mais sinon c pas mal ..

bonne continuation
a+
steph

Hors ligne

#4 10/04/2003 11:00:58

Laurel
Invité

Re : Une Autre ! :)

Trop ternes, les couleurs? Ah bon? C'est marrant, moi je pensais exactement le contraire... Que le ciel est trop bleun et l'herbe trop verte. Et le rocher trop jaune... Le personnage, y a rien à dire, il est nickel. Mais je sais pas, j'aurais fait un ciel peut-être pluvieux, en tout cas plus dans les gris, avec de gros nuages lourds...   big_smile

Laurel

#5 05/05/2003 13:10:12

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Une Autre ! :)

Sympa de brutasseté ton barbare! J'aime bien les couleurs, même si je trouve que t'as eu un peu de mal (je te jette la pierre, mais je fais pire, donc, bonà). Ce sur quoi j'ai tout de suite flashé, c'est le style vestimentaire du barbare; Ch'est pas si tu l'as inventé, mais en tout cas, j'ai bien aimé le coup de la demi-cagoule. ça lui donne un coté inquiétant de maniére originalà

Hors ligne

#6 05/05/2003 13:55:06

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : Une Autre ! :)

ouais pour les couleur s je me suis raté (papier de m**** et premier essai a l'aquarelle = M*****   lol). pour les fringues oui je les ai inventé de toutes pieces .je suis ravi de ta reaction car il doit etre inquietant dans sa nature 


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#7 05/05/2003 14:06:08

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Une Autre ! :)

Ouais, du beau boulot, je trouve. Par contre, je rejoins Laurel sur les couleurs. Mais si c'est un premier essai, c'est très encourageant...  wink


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

Pied de page des forums