Vous n'êtes pas identifié(e).
la c'est carrément mieux, plus de flou plastique, j'aime bien, par contre c'est vrai que tu y allé fort sur la poitrine de l'image du dessus, on ressent bien le poid qu'elle porte quand même, et je vois que ça comme explication pour la rage du regard et les dents serré.
bon ça pour pas répondre dans le vent,
Kaou oui j'ai pas de version plus grande là maintenant mais tout à l'heure si j'ai le temps je l'envois(un autre jour sinon)
oui je commence à m'améliorerà et en passant je remercie Vorone qui ma gentillement aidé à ça avec quelques conseils, Crus aussià voilà je voulais les remercier publiquement.
mais hein qui n'aime pas ça hein VxD? Haha!
Dernière modification par towarlock (25/02/2007 05:01:35)
tes dernieres illus sont tous simplement géniales!!! ont dirait réellement du airbrush! cool!!!!!
l'essai est le premier pas vers l'échec
tu travailles a la tablette ou a la souris?
je me doutais bien qu'une tablette se cachait la-dessous, parce que si tu fesais vaiment ce rendu a la souris, je t'aurais annoncé que je te vénérais, mais bon tant pis pour toi
Mince je suis dégoûté j'ai loupé une occase... être un Dieu ça doit être cool.
t'as remarqué Tiwi le temps que j'ai mis pour rectifier ma réponse... le temps que tu quand même ^^(et que tu me vénères 5 minutes
)
Dernière modification par towarlock (25/02/2007 05:33:46)
héhéhéhé tu mets en moyenne combien de temps sur un dessin pour un rendu de la sorte?
c'est quand même dommage d'enlaidir de si jolies visages
^Í^
c'est quand que tu changes de thème ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
la trnche verte sa fait un peu frankenstein mais c'est touours ausssi cool a regarder!
hate de voir les autres!
toujours aussi classe!
tu devrais essayer de dessiner des mecs... pas que je sois gai, mais ca ferait p-e un peu changement.....
Moi j'aimerais bien voir l'avant dernier dessin ( nana qui sort son sabre ) plus travaillé , je trouve la pose bien classe ...
Un mec(un vrai)tiwi.
l'avant dernier dessin ( nana qui sort son sabre ) plus travaillé?
OK j'vais voir ça. merci, et si il y a un truc qui vous choque(niveau anatomie, autres...) dites le(c'est possible que j'ai pas vu, même si c'est des croquis...)
ah oui j'ai un peu commencé la colo du robot en haut(que je finirais jamais)
Dernière modification par towarlock (20/03/2007 17:18:25)
C'est quoi les flammes ? Le gars qui tient une torche ? En tout cas c'est chouette , on garde la sensation de mouvement ... Merci towar ...