Vous n'êtes pas identifié(e).
dans ce topic je posterais mes trucs plus glauque... je commence par un beau gosse...
le crayoné(styloné si j'puis dire) de la fille de la planche que je vien d'envoyer(une planche teste je dirais) le lien http://bda.creamen.net/bda/php/site.php … mics=11906
Dernière modification par towarlock (27/01/2007 21:23:49)
J'adore trop le crayonné!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
Le crayonné possède un style bien à lui plus affirmé que sur le premier, ou la colo photoshop semble un peu maladroite (en fait je dirais pas maladroite, ça reste maitrisé, mais plutôt artificiel). A mon avis, tu devrais pousser le travail comme ça à la main avant de passer à l'étape 'Toshop.
Dernière modification par Ch13 (27/01/2007 12:32:21)
Il y a un oeil plus long que l'autre chez la fille et la raie des cheveux n'est pas centrée (mais ça doit être fait exprès, non ?)
Sinon sympa tes deux dessins, j'ai comme de l'affection pour ton beau gosse ^^ (quel magnifique sourire !)
dis-moi,ne travaillerais-tu pas à partir de photos pour les deux premiers portraits?
je trouve ça un peu froid,parce que ça me fais penser à de l'aérographe.
Ce qui est dommage c'est que ça manque de détails.
Le sang qui sort des orifices ne suit pas les courbes du visage.
la dernière transformation est glauquissime!!
J aime bien la lumiere glauque des deux derniers. Comment tu fais?
vraiment bien, les couleurs du premier mon bluffé, tu es le seul au monde à utiliser le filtre sac plastique (ou non, j'en sais rien en fait, mais y'a une impression) du logiciel de dessin, mais tu le fais de mieux en mieux ! great towarlock comme souvent
ha y'a du bon, arrêtes de ravager la fille, elle est trés bien en bleu là.. rohlala
bon sinon ce que j'adores, c'est la petite image que tu as passé entre deux grosse, style personne la verra, le petit garçon assis à un arbre mort sous un ciel noir jaunatre. trés fort.
idem que les collègues de dessus
il y a encore du flou pas agréable sur tes couleurs
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
oui les yeux blanc c'est le conseil d'un lecteur... non j'ai pas envie de creuser par là car c'est pas là où je suis mauvais...(mais j'enverais des trucs de ce style de temps en temps)
la fille version"délabrée"
Dernière modification par towarlock (24/02/2007 23:05:51)
wow! ya pas trop de silicone selon moi, juste un peu trop de colere dans son regard
Dernière modification par TiWi (25/02/2007 01:00:29)
l'essai est le premier pas vers l'échec
moi aussi je préfère la version non sanglante(en plus je voulais faire un rendue de blessures un peu spéciales mais j'ai un peu loupé(c'est pas perdu)) bon un truc vite fait surtout pour montrer les textures(oui je recherche des textures héhé, par exemple mes nuages sont souvent trop mastoques... je cherche à les rendre plus légers, mais pour le moment c'est pas encore ça)
Kaou, le genre de truc que tu aimes(et Sulo et Kari et VxD) j'essaierais d'en faire plus... j'aime bien faire dans ce style mais modérément