#1 14/02/2007 20:27:09

kewan
Chiure de gomme

Cherche dessinateur de tout ype pour tous type de scÚnarios...

Bonjour,
Je recherche un dessinateur pour réaliser des projets de bandes dessinées. J'ai écris plusieurs scénarios assez variés qui peuvent convenir à divers style de dessin. J'ai déjà réaliser une bande dessinée ( style suspens ), et plusieurs planches style humouristiques.
Vous pouvez voir certaines ( les plus anciennes ) de mes oeuvres sur :

http://mangapage.free.fr/repertoire3/fanfics.html

Section Oeuvres indépendantes ( Kewan ).

N'hésitez pas à me contacter !

Kewan

katashara11@gmail.com

#2 14/02/2007 22:13:40

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie

Re : Cherche dessinateur de tout ype pour tous type de scÚnarios...

Comme on ne le dira jamais assez, je me permets de le dire encore une fois : ne laissez pas vos adresses mail dans vos messages !  Vous vous exposez ! Si l'on veut vous joindre, il suffit de vous envoyer un message via votre profil

"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

#3 14/02/2007 22:23:28

kewan
Chiure de gomme

désolé...

#4 15/02/2007 17:24:48

kamea
BDApprenti
Lieu : Boulogne sur mer
Site Web

Tu recherches quoi exactement comme dessinateur? Si tu veux voir mon style de dessin tu peux aller sur mon blog et voir si ça correspond à un de tes projets.
C'est quoi ton but? l'édition?

#5 15/02/2007 18:20:29

kewan
Chiure de gomme

salut,
je suis allé sur ton blog. c'est interressant, cela pourait peut être correspondre à l'un de mes scénarios... As tu déjà fais de la bande dessinée ? SI oui, tu pourais m'envoyer quelques planches ?
Je ne recherche pas forcément l'eddition, cela dépendra de la qualité du projet final.

#6 15/02/2007 18:26:11

kamea
BDApprenti
Site Web

g déjà fait des BD, mais j'estime les planches tellement peu réussies que je préfère pas les diffuser. Je suis en train de bosser sur une VRAIE de vraie : le scénar est fini, le story board bouclé, et j'attaque enfin la première planche. quand elle sera finie je pourrai te l'envoyer, mais c tellement peu commun que ça risque de ne pas "coller" avec un de tes scénars. faut vraiment adapter le style selon ce que t'écris. dis-en moi plus stp...

#7 15/02/2007 21:02:55

kewan
Chiure de gomme

salu,
ben effectivement je suis d'accord avec toi. C'est pour cela que je voudrais voir tes vrés réalisations. J'ai une scénar qui pourais etre adapté a un style genre spirou ou Soda car ce n'est pas quelques chose d'humouristique, meme si je le destinais plus pour quelques chose de plus réaliste. Tu as toi meme scénarisé ? Dessines tu régulierement ?

#8 15/02/2007 21:09:58

kamea
BDApprenti
Site Web

je dessine tous les jours, et la BD sur laquelle je travaille en ce moment est écrite par mes soins. Décris-moi un perso stp et je te fais un premier jet. ya que comme ça qu'on peut savoir.

#9 16/02/2007 03:58:21

kewan
Chiure de gomme

Trés bien pourquoi pas, on peut essayer.
C'est quelqu'un d'assez mélancolique et angoissé. Il a perdu la mémoire et cherche à renuouer avec son passée. Ce n'est pas un héros sur de lui. Son gabarit est normal.
Je te laisse imaginer le reste.

#10 16/02/2007 09:10:44

kamea
BDApprenti
Site Web

ça m'a l'air d'un perso très "monsieur tout le monde" non? il vit à notre époque? couleur de cheveux, de peau, d'yeux stp. style vestimentaire? et puis tu veux un perso style spirou, mais avec cette description c décalé... remarque j'm ce qui est décallé. Mais il me faut davantage de précision moi...

#11 16/02/2007 09:39:19

kamea
BDApprenti
Site Web

Sans parler de la tenue vestimentaire ni de l'air déterminé, c un peu ce style que tu cherches?
29c6507.jpg

#12 16/02/2007 19:30:23

kewan
Chiure de gomme

non pas vraiment, ce type est trop humouristik encore. C kkun qui vi a notre époque, cheveu noir, je te laisse imaginer la suite.

#13 19/02/2007 19:28:56

kamea
BDApprenti
Site Web

ben tu le veux réaliste ou humoristique? T'as pas des exemples pour que je comprenne?

#14 06/03/2007 20:46:07

Zero
Chiure de gomme

Yo!
Kewan, si tu as des idées scénar et que tu es en mal de dessinateur moi je répond présent !!
Mon truc, c'est le dessin...
Je te laisse l'adresse de mon blog si tu veux jeter un oeil.. j'ai pas mis grand chose pour l'instant mais les test sont acceptés!
Donne moi une idée et je t'envoi un premier jet!
zero.unblog.fr

Pied de page des forums