#1 09/02/2007 21:45:33

shanno
Chiure de gomme

cherche scÚnariste (encore...)

Bonjour à tous,
Je cherche un scénario de bd type héroic fantaisie ou un truc du genre. Je suis dessinateur tous ce qu'il y a de plus amateur mais on peut dire que je suis sérieux et très motivé.
Pour voir mon style, n'hésitez pas à regarder mes pages sur bdamateur ou sinon sur http://xshanno.spaces.live.com et si ca vous suffit toujours pas, contactez moi pour que je vous envoi mes derniers travaux big_smile

#2 09/02/2007 21:57:35

mangakaka
Pousse Crayon

Re : cherche scÚnariste (encore...)

Moi je suis assez interéssé mais je ne pense pas que toi tu le sois lol puisque j'ai posté une recherche de dessinateur cet apé-midi meme que tu peux voir un peu en dessous de la tienne, dans le style manga (mais je n'ai rien contre l'heroic fantaisie pour le dessin). Voilà soit tu n'as pas vu soit tu n'as pas été interessé.

En tout cas bravo pour tes dessins et bonne chance!

#3 09/02/2007 22:11:25

shanno
Chiure de gomme

effectivement tu parles de manga et moi je cherche quelque chose d'assez "traditionnel", bien de chez nous quoi
Mais merci de l'intéret que tu me portes et de tes encouragements.

#4 09/02/2007 22:25:22

no
Chiure de gomme

j'ai rien en stock en héroic fantaisie, quoique .....j'ai un truc médiéval et un autre en plein desert , sous le coude et j'essite encore d'appofondire l'un ou l'autre. tu vas peut être me decider. j'ai jeter un oeil surtes pages de bda. tu peux dessiner des personnages plus sombres, avec plus de vécu, des visages moins enfantin. si oui alord tout devien possible. puisque tout reste à imaginer.
@plus

hasta la victoria

#5 10/02/2007 08:46:59

shanno
Chiure de gomme

pourquoi pas...on peut travailler un ou deux personnages pour voir si ca te convient

#6 11/02/2007 11:05:34

Grovilain
Chiure de gomme

Salut nous recherchons (moi et et l'autre coscénariste) un dessinateur pour dessiner une parodie d'heroic fantasy totalement barré et qui s'appelle "les aventures de Spoutnyk Lapolyss" l'histoire d'un nain lache égoiste et pleutre qui essaye de sauver le monde tant bien que mal accompagné de ses amis qui ne peuvent se supporter à travers la contrée de guyr Land
On a le récit écrit entièrement (c'est très mal écrit) et on a commencé le découpage en story board, voilà si ça t'intéresse  tu trouveras tout ça ici:
http://grovilain.over-blog.com/categorie-677385.html

#7 11/02/2007 18:11:47

shanno
Chiure de gomme

J'ai lu votre récit. Le texte est très bien mais j'ai du mal à le concevoir en bd.
Quand vous aurez découpé quelques pages je serais curieux de voir ce que ça donne avant de me lancer dans ce projet...

#8 11/02/2007 20:33:09

chewbacca
Gentil BDA

Ben moi jsuis très versé héroic fantasy, donc je suis toujours intéressé^^!
tu peux aller voir sur le site dans ma galerie quelque-uns de mes textes. Enfin en tout cas je suis assez productif quand ça me prend, et en ce moment, ben... ça me prend^^!

J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

#9 11/02/2007 20:35:17

Grovilain
Chiure de gomme

hehe en fouillant un peu plus tu aurais pu trouver 6pages de story board du début de l'histoire  ou tu peux voir que des détails propres au récit sont finalement pas présent (le coup de l'accent un peu dur à gérer en visuel)

Bon je te mets quand même l'adresse ou les télecharger :
http://axelisfox.free.fr/bd/spoutnik.rar

et comme tout le monde ici aime benny hill ---->:benny:

#10 20/02/2007 16:22:56

Panda GÚant
Chiure de gomme

Où on peut-voit tes dessins ton lien windows live donne sur le néant? :benny:

#11 20/02/2007 19:22:17

shanno
Chiure de gomme

sous bdamateur, j'ai mis quelques planches...

#12 09/03/2007 13:02:09

sandokan
Chiure de gomme

Heroic-fantasy?
Nous sommes plus versé dans la SF et l'Uchronie, mais pourquoi pas?
A condition que vous aimiez l'originalité, nous sommes intéressé, attendez quelques jours, et nous vous fournirons un synopsis pour une BD d'Heroic Fantasy.

A+

Pied de page des forums