Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
pour les gueux et les mécréants qui souhaiteraient faire l'acquisition d'un exemplaire du mamiezine, il vous suffira d'envoyer 1euro (non pas symbolique mais de frais de port) à l'adresse que je vous aurai indiquée par mail. Si vous n'avez pas la monnaie j'accepte les billets de 5, 10,20 et 50 euros ainsi que les chupa-chups XXL et les malabars bigoût.
(sous-entendu: le prix est participatif, si vous venez de toucher un héritage par exemple...)
Le fanzine a subi un dramatique problème de pixellisation pendant la compression du fichier pdf, l'impression est donc de qualité moyenne mais le contenu lui reste de brillante qualité (héhé).
Voyez notre Honnêteté , on vous dit tout!
Une notice d'utilisation du fanzine attardé sera livrée, dédicaces sur demande blablabla...
les interessés peuvent se manifester à tifenn_1àhotmail.com ou youka16àhotmail.fr
je prends
est-il possible de me procurer un exemplaire meme si je reste au qué bec...si uoi, je fais comment.
l'essai est le premier pas vers l'échec
j'avais envoyé de la monnaie (des ú d'ailleurs) en Grande-Bretagne ça n'avait pas posé problème, maintenant en France...moi je pense que ça passe, c'est au poids que tu vas devoir payer plus cher en timbres, c'est con, donc si tu peux, fais un chèque .
Alors, Tiwi...bon euh, ça va nous coûter plus cher en frais de port, toi déjà pour l'envoi de la monnaie, et moi aussi pr l'envoi du zine...donc je vais à la poste aujourd'hui ou demain, je demande ce qu'il en est.
parfait!, jattends de voir ce quil en est!
l'essai est le premier pas vers l'échec
Tiwi:
http://www.laposte.fr/courrierinternati … no_cache=1
donc tu peuxs m'envoyer 1,70e ....voilà
@Matthieu: et mossieu a eu SA dédicace, attention...
Pages : 1