Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Yoh, tout le monde !
J' aimerais poster dans ma galerie des planches mais probleme :
Elles ont beaucoup tros lourdes ! Meme en en mettant une en .GIF elle pèse 950 Ko !
Merci bien
Le magaka plancheur de musique dit Isume Nee-chan
Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!
Discussion déplacée dans la rubrique correspondante !
A consommer avec modération.
C'est probablement un problème de taille... et/ou de mauvais choix de format de compression.
Vérifie que ton image ne dépasse pas les 1000 pixels de côté (rarement nécessaire d'aller au delà).
Si c'est une image qui contient essentiellement des aplats, utilise le .gif, si ce sont surtout des dégradés, ou qu'il y a beaucoup de bruit, utilise le .jpg.
ok merci bruc lee et doc.
Tchou
Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!
salut
j'ai un soucis du même ordre.pour un avatar,lorsque je le réduis sur photokekchose,dans "taille de l'image" il me donne une taille inférieure à 10ko,mais lorsque j'enregistre le fichier quelque part et que je veux le prendre,il est toujours plus gros que lorsque je l'ai enregistré...
ça me rend fou parce que j'ai beau réduire le dessin en taille , en résolution et tout ça,le dessin devient carrément "illisible"...j'ai essayé en psd et en jpeg et à chaque fois c'est le même problème...
quelqu'un pourrait m'aider?
Essaye de le passer en "gif" entrelacé, en couleur "web".
Sous Photoshop tu fait "image"--"mode"--"couleur indéxée" et tu met en mode "WEB" ensuite tu enregistre au format .GIF en mode entrelacé. J'ai fait comme ça pour le mien. Si tu en a marre, tu n'a qua m'envoyer ton fichier, je te le réduirait.
Pages : 1