Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.hiboox.com/image.php?img=99830e6a.jpg
Voila j'aurais besoin que vous me racontiez ce qui ce passe ( j'ai mis 2 lien au cas ou )
je crois que c la fable de jen de la fontaine le corbeau et le renard? sauf que la le corbeau mangez le fromage, ??? je me trompe? ou alors c'est un hiboux? noir sur belu trés foncé je voie mal...
oui effectivement c'est la fable de la fontaine, très bonne déduction noxx désoler j'ai envoyez deux liens justement pour que l'on puisse mieux voir
ce que je voudrais c'est que tu me raconte ce qui arrive au corbeau, c'est une sorte de test pour moi comme il n y a pas de texte
il a eu une indigestion.....c'est pas bien de caché de la tnt dans ton fromage.... le renard a la fin il fait quoi? c'est le docteur?
looool marrante ton interpretation, le renard non c'est en fait pour montrer les deux personnages donc il faut attendre la suite lol
ha oki...
quand est-ce qu'on aurat la suite?
lol un fan déja, ben la suite quand la première partie sera comprise je continuerais
oki...
si je me suis arreter juste au moment ou le renard fait son apparition c'est que ces planches je compte les envoyer à des éditeurs jeunesse et comme je ne vais pas montrer toutes l'histoire au moins il verrons les deux personnages principaux
voici la modification en éspérant que cela change la compréhension
http://www.hiboox.com/image.php?img=981dc22d.jpg
Dernière modification par mez (25/01/2007 13:38:10)
ha oué moi j'ai jamais rien envoyé XD.... pour le moment je croie que c'est pas la peine, en tout cas bonnes chance!!!!
mercin je rêve trop sans doute mais bon c'est bien de rever non ?:coke:
Dernière modification par mez (25/01/2007 13:50:31)
huum
garde les pied sur terre et la tete dans les nuages.....
enfin sauf dans la rue sinon tu risque de devenir vite ridicule....(expérience)
looool, dit moi si le chagement de l'image 5 à changer ton histoire ?
en faite la je comprend pas l'image du fromage qui se fait la mal, seraice un pakman ailé? ou le fromage étais t il avarié?....
en fait c'est comme dans les cartoon quand y a du vent et pas d'autre bruit et que de la paille est porté par le vent, pour dire que quelques chose va ce passer ben moi c'est en quelques sorte sa sauf que comme c'est le camenbert qui fait la gaff donc c'est un camenbert qui vole, mais j'ai du mal à faire comprendre sa aux autres je vois pas comment faire
Dernière modification par mez (25/01/2007 15:01:45)
oki
ben boss sa je croie que c'est pas clair...en mem temp se que tu fais c'est trés difficile...
tu pourrait pas me donner des conseils pour qu'on comprennent mieux
ben je sais pas trop se que tu veux raconté.... donne oi l'histoire et je t'aiderai...
ben c'est pas trop l'histoire qui me pose problème mais le fait de rajouter des trucs perso, vu que comme c'est assez perso c'est mon délire à moi sa ne se comprend pas forcément
oui mais raconté une histoire meme en image c'est pour les autres non?
justement c'est pour sa que je te dit que mes trucs perso les comprenderons pas et je voudrais faire en sorte qu'ils le puisse
Dernière modification par mez (25/01/2007 15:57:49)
oui dans se cas je pense qu'il faudrait plus de bul ou plus de mouvememnt dans ta bulle, déja je vais mettre toute mes question dans l'ordre
1 on voie le corbac s'empriffré le fromlar...
2 il se passe un truc mais quoi....je sais pas trop (le fromage sent trop mauvais XD)
3 bon c mignon et marrent un fromage qui s'évade XD
4 ouille si il n'y avais pas sa.... je pense qu'un fond plus cler (tirand sur le violet pour la nuit) serai le bienvenu...
5 pour moi le corbeau explose dans tout ses badaboum...
6 ya des morceau de corbeau partout (ou bien il a vomi dans se cas la case 5 fo changé les écritaux)
7 scéne suivante le renard qui pieute sous l'arbre se réveille.
voili vloilou se que j'ai comprit et toute les question que je me pose j'éspére que sa va t'aidé....
alors je suis daccord que tu puisse pa comprendre la 2 mais les autres non personellement je l'ai montrer à plus de 20 30personnes tous ont compris sauf la deux enfin si quelque un ont compris que c'était une interlude donc le seul truc que je peut te dire c'est de revoir la version modifié que j'ai envoyé
j'ai donné des conseil pour que tu puisse l'amélioré, j'ai juste fait se que tu ma demandé....