Vous n'êtes pas identifié(e).
Je constate que de plus en plus de scénaristes s'inscrivent sur le site et ce forum
Si nous leur écrivions un gentil très long texte pour les accueillir et commencer l'année avec autant d'intérêt pour les scénaristes que pour les dessineux ?
je commence bien sur et vous faites un copié/collé du texte pour ensuite écrire la suite
et suite il y aura, sinon vous serez privé de chocolat ^Í^
"Ah ! chers merveilleux scénaristes qu'on n'espérait plus, vous avez franchi les portes du royaume tout orange mais ... "
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
"Ah ! chers merveilleux scénaristes qu'on n'espérait plus, vous avez franchi les portes du royaume tout orange mais ... "
"vous avez décidé d'amener avec vous des pots de peintures de toutes sortes pour repeindre ses murs. N'en faites rien, car le cerbère Khar´-Khat³³r veille à côté du portillon et pourrait bien..."
Dernière modification par moutch84 (30/12/2006 19:14:16)
"Ah ! chers merveilleux scénaristes qu'on n'espérait plus, vous avez franchi les portes du royaume tout orange mais vous avez décidé d'amener avec vous des pots de peintures de toutes sortes pour repeindre ses murs. N'en faites rien, car le cerbère Khar´-Khat³³r veille à côté du portillon et pourrait bien vous entrainer dans la cave pour vous saucissoner avec du Pq et vous gaver d'horrible vignasse avec un antonoire. Aussi, prenez le temps d'..."
"...expirer tout l'air nauséabond du dehors, de vous habituer à l'atmosphère viciée qui stagne dans cet endroit plus que particulier. Vous êtes chargés d'une mission de la plus haute importance, en d'autre termes, vous devez..."
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
"Ah ! chers merveilleux scénaristes qu'on n'espérait plus, vous avez franchi les portes du royaume tout orange mais vous avez décidé d'amener avec vous des pots de peintures de toutes sortes pour repeindre ses murs. N'en faites rien, car le cerbère Khar´-Khat³³r veille à côté du portillon et pourrait bien vous entrainer dans la cave pour vous saucissoner avec du Pq et vous gaver d'horrible vignasse avec un antonoire. Aussi, prenez le temps d'expirer tout l'air nauséabond du dehors, de vous habituer à l'atmosphère viciée qui stagne dans cet endroit plus que particulier. Vous êtes chargés d'une mission de la plus haute importance, en d'autre termes, vous devez...
extirper de vos tripes et du fin fond fond fond de vos petites marionnettes neuronales ébullitionnées les mots les plus invraissemblablement excentriques au risque absolu de vous...
"Ah! Chers merveilleux scénaristes qu'on n'espérait plus, vous avez franchi les portes du royaume tout orange mais vous avez décidé d'amener avec vous des pots de peinture de toutes sortes pour repeindre ses murs. N'en faites rien, car le cerbère Khar´-Khat³³r veille à côté du portillon et pourrait bien vous entraîner dans la cave pour vous saucissonner avec du PQ et vous gaver d'horrible vinasse avec un entonnoir. Aussi, prenez le temps d'expirer tout l'air nauséabond du dehors, de vous habituer à l'atmosphère viciée qui stagne dans cet endroit plus que particulier. Vous êtes chargés d'une mission de la plus haute importance; en d'autre termes, vous devez extirper de vos tripes et du fin fond fond fond de vos petites marionnettes neuronales ébullitionnées les mots les plus invraisemblablement excentriques au risque absolu de vous...engourdir la plume. Heureusement des personnages hauts en couleur, venus des quatre coins de la galaxie, représentants originaux des tribus et des espèces vivantes les plus diverses, les plus reculées et les plus inattendues, peuplent depuis l'aube du Web les bas fonds marécageux de cette antre du neuvième art pour vous offrir leur inspiration aux relans de merguez grillée. Ainsi, vous pourrez ..."
abreuver les dessinateurs et les amateurs de la galaxie entière, d'histoires toujours plus rocambolesques, lubriques et méphistophélique (par exemple). Les histoires les plus simples se transformerons sous votre plume en de vrai chef d'£uvre. Ainsi martine à la montagne deviendra cliffhanger ou encore à
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
"Ah! Chers merveilleux scénaristes qu'on n'espérait plus, vous avez franchi les portes du royaume tout orange mais vous avez décidé d'amener avec vous des pots de peinture de toutes sortes pour repeindre ses murs. N'en faites rien, car le cerbère Khar´-Khat³³r veille à côté du portillon et pourrait bien vous entraîner dans la cave pour vous saucissonner avec du PQ et vous gaver d'horrible vinasse avec un entonnoir. Aussi, prenez le temps d'expirer tout l'air nauséabond du dehors, de vous habituer à l'atmosphère viciée qui stagne dans cet endroit plus que particulier. Vous êtes chargés d'une mission de la plus haute importance; en d'autre termes, vous devez extirper de vos tripes et du fin fond fond fond de vos petites marionnettes neuronales ébullitionnées les mots les plus invraisemblablement excentriques au risque absolu de vous...engourdir la plume. Heureusement des personnages hauts en couleur, venus des quatre coins de la galaxie, représentants originaux des tribus et des espèces vivantes les plus diverses, les plus reculées et les plus inattendues, peuplent depuis l'aube du Web les bas fonds marécageux de cette antre du neuvième art pour vous offrir leur inspiration aux relans de merguez grillée. Ainsi, vous pourrez abreuver les dessinateurs et les amateurs de la galaxie entière, d'histoires toujours plus rocambolesques, lubriques et méphistophélique (par exemple). Les histoires les plus simples se transformerons sous votre plume en de vrai chef d'£uvre. Ainsi martine à la montagne deviendra cliffhanger ou encore à"
"...sauvetage en haute montagne! Vous êtes les élus, ceux qui furent choisis, au commencement des temps, pour apporter la lumière et la connaissance aux incultes doué seulement de leurs mains (en d'autre termes les dessinateurs, jvais me faire défoncer pour ça d'ailleurs...). N'ayez pas peur de ce que vous êtes, prenez votre destin en mains, et ensembles, marchons vers notre avenir!! Une nouvelle ère s'apprête à commencer, l'ère de..."
Bon allez les gars, on va pas le laisser tomber ce topic quand même!!!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
"Ah! Chers merveilleux scénaristes qu'on n'espérait plus, vous avez franchi les portes du royaume tout orange mais vous avez décidé d'amener avec vous des pots de peinture de toutes sortes pour repeindre ses murs. N'en faites rien, car le cerbère Khar´-Khat³³r veille à côté du portillon et pourrait bien vous entraîner dans la cave pour vous saucissonner avec du PQ et vous gaver d'horrible vinasse avec un entonnoir. Aussi, prenez le temps d'expirer tout l'air nauséabond du dehors, de vous habituer à l'atmosphère viciée qui stagne dans cet endroit plus que particulier. Vous êtes chargés d'une mission de la plus haute importance; en d'autre termes, vous devez extirper de vos tripes et du fin fond fond fond de vos petites marionnettes neuronales ébullitionnées les mots les plus invraisemblablement excentriques au risque absolu de vous...engourdir la plume. Heureusement des personnages hauts en couleur, venus des quatre coins de la galaxie, représentants originaux des tribus et des espèces vivantes les plus diverses, les plus reculées et les plus inattendues, peuplent depuis l'aube du Web les bas fonds marécageux de cette antre du neuvième art pour vous offrir leur inspiration aux relans de merguez grillée. Ainsi, vous pourrez abreuver les dessinateurs et les amateurs de la galaxie entière, d'histoires toujours plus rocambolesques, lubriques et méphistophélique (par exemple). Les histoires les plus simples se transformerons sous votre plume en de vrai chef d'£uvre. Ainsi martine à la montagne deviendra cliffhanger ou encore sauvetage en haute montagne! Vous êtes les élus, ceux qui furent choisis, au commencement des temps, pour apporter la lumière et la connaissance aux incultes doué seulement de leurs mains (en d'autre termes les dessinateurs, jvais me faire défoncer pour ça d'ailleurs...). N'ayez pas peur de ce que vous êtes, prenez votre destin en mains, et ensembles, marchons vers notre avenir!! Une nouvelle ère s'apprête à commencer, l'ère de..."
"...la lettre et des pointillés, l'ère de l'oxymore et de l'antanaclase, des zeugmas et des périphrases, couchez sur papiers vos délires textuels, osez imposer votre idéal orthographique, et vous serez, dans cet univers si singulier, les..."
"Ah! Chers merveilleux scénaristes qu'on n'espérait plus, vous avez franchi les portes du royaume tout orange mais vous avez décidé d'amener avec vous des pots de peinture de toutes sortes pour repeindre ses murs. N'en faites rien, car le cerbère Khar´-Khat³³r veille à côté du portillon et pourrait bien vous entraîner dans la cave pour vous saucissonner avec du PQ et vous gaver d'horrible vinasse avec un entonnoir. Aussi, prenez le temps d'expirer tout l'air nauséabond du dehors, de vous habituer à l'atmosphère viciée qui stagne dans cet endroit plus que particulier. Vous êtes chargés d'une mission de la plus haute importance; en d'autre termes, vous devez extirper de vos tripes et du fin fond fond fond de vos petites marionnettes neuronales ébullitionnées les mots les plus invraisemblablement excentriques au risque absolu de vous...engourdir la plume. Heureusement des personnages hauts en couleur, venus des quatre coins de la galaxie, représentants originaux des tribus et des espèces vivantes les plus diverses, les plus reculées et les plus inattendues, peuplent depuis l'aube du Web les bas fonds marécageux de cette antre du neuvième art pour vous offrir leur inspiration aux relans de merguez grillée. Ainsi, vous pourrez abreuver les dessinateurs et les amateurs de la galaxie entière, d'histoires toujours plus rocambolesques, lubriques et méphistophélique (par exemple). Les histoires les plus simples se transformerons sous votre plume en de vrai chef d'£uvre. Ainsi martine à la montagne deviendra cliffhanger ou encore sauvetage en haute montagne! Vous êtes les élus, ceux qui furent choisis, au commencement des temps, pour apporter la lumière et la connaissance aux incultes doué seulement de leurs mains (en d'autre termes les dessinateurs, jvais me faire défoncer pour ça d'ailleurs...). N'ayez pas peur de ce que vous êtes, prenez votre destin en mains, et ensembles, marchons vers notre avenir!! Une nouvelle ère s'apprête à commencer, l'ère de la lettre et des pointillés, l'ère de l'oxymore et de l'antanaclase, des zeugmas et des périphrases, couchez sur papiers vos délires textuels, osez imposer votre idéal orthographique, et vous serez, dans cet univers si singulier, les..."
"...seuls capables d'allier l'idée à la forme, la forme au fond, le fond à l'idée. Nous sommes tous les maîtres de nos actes et de nos idées, n'ayons plus peur de l'oppression dessinatrice trop longtemps en place! Quelle est-elle sans notre aide si précieuse? Ne sommes-nous pas le moteur essentiel de toute bonne bd qui se respecte? Assez des institutions établies, renversons la tendance, libérons-nous du joug, pour qu'enfin..."
Ah ouais merde j'ai dévié sur le nous, bon ben désolé, jme suis laiser emporter...-__-'
Ben ct juste pour la forme hein...^^
j'aime bien la 1er version et dans ce style de petit jeu il faut écrire sans réfléchir d'un seul jet
et je ne vois pas pourquoi tu demanderais à participer, c'est ouvert à tout le monde et je ne suis pas le maitre du jeu
par contre tu as gagné le droit de relancer un nouveau texte de fou
(et fait des phrases courtes hein, je te connais DHT, tu es le style de mec qui ne sait pas se retenir ^Í^)
j'oublais de vous féliciter tous, c'est sympa d'avoir joué le jeu bien que j'avais lancé ça en voyant tous les scénaristes s'inscrirent mais aucun nouveau n'a participé, dommage
Dernière modification par karikature (18/01/2007 23:19:12)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
DHT tu relances un texte ?
un texte sur les fous car plus on est de fous plus on rit
(ok c'est n'importe quoi mais je n'avais pas envie de ne poster qu'une phrase)
Mon site perso
"Ce fut au moment où les fous s'évadèrent de l'asile. Il s'était passé longtemps dans leur cellule, et bien des choses avaient changé dans le monde autour d'eux. Désormais, il y avait des ordinateurs et le web. De leur côté, quand ils étaient enfermés, pour passer le temps les fous avaient appris à écrire et à dessiner. Un jour ils débarquèrent bruyamment dans un cyber café. Ainsi naquit BDA..."
...Au début simple petit site encore tout fraîchement pondu (ça se dit pour un site ça, je sens que je vais en vexer quelque uns là), Bda acquit au fil des ans une notoriété qui n'est aujourd'hui plus à prouver. Nombre de talents actuels doivent une fière chandelle aux petits pères de Bda, qui créèrent un lieu où tout était possible, un lieu ou l'imaginaire et le réel se côtoyaient, où la fantaisie devenait normalité et vice versa. Chaque année, le site accueille de nombreux nouveaux arrivants, tous motivés et prêt à donner le meilleur d'eux-même, pour...
Au suivant, il était tant qu'on le relance.
tiens tiens... ca peut faire un édito non ?
et vive les scenaristes
Faut pas lâcher l'affaire DHT moi ça me ferait chié qu'on laisse tomber cette rubrique, faut qu'on continue.