#51 10/01/2007 10:39:49

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Swan?

J'ai trouvé ca en cherchant l'article.  http://fr.wikipedia.org/wiki/BDA
voilàvoilà.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#52 10/01/2007 10:49:52

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : Swan?

Swan?? C'est bien toi?? Mais c'est merveilleux!!!
Alleluya!!! Le messie est revenu!!!

(vous me dites si j'en fais trop)


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#53 10/01/2007 11:00:17

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : Swan?

SuleymaN a écrit :

J'ai trouvé ca en cherchant l'article.  http://fr.wikipedia.org/wiki/BDA

chewbacca a écrit :

(vous me dites si j'en fais trop)

Wikipédia a écrit :

La bouffée délirante aiguë (ou BDA) est une affection psychiatrique de la famille des psychoses. Le terme d' état psychotique bref issu de la terminologie DSM-4 est son homologue moderne.

Dernière modification par VxD (10/01/2007 11:07:57)

Hors ligne

#54 10/01/2007 11:05:31

Malcom29
BDA
Inscription : 17/08/2004
Messages : 1 009
Site Web

Re : Swan?

Zut moi qui fesait une suite à ma planche...
Qui nous dit que ce Steph est le VRAI Swan Hein ??
Je pense qu'il sagit d'une ruse des hommes en noir.
( comme ca je peut finir ma planche wink )

Hors ligne

#55 10/01/2007 11:30:32

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Swan?

Bonne année et bonne continuation, Swa... heu... Colline-machin, là !

Pour les modifs sur le wiki, et bien, oui, Everland a été parmis les premiers sur bda, et laurel y a participé un moment (en se faisant passer pour un garçon... à la production plutôt efféminée, mais bon...).


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#56 10/01/2007 11:38:37

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : Swan?

Yeah ! SwaN... oups, pardon... Steph is alive... aliiiiiiiiiiiiive ! Bon, c'est cool d'avoir de tes nouvelles... au moins, on arrête de s'inquiéter. Best wishes for 2007 !

reste plus qu'a retrouver le copain à shuky, et apres on se fait tous des bisous.

Je l'avais écrit sur le sujet que Shuky avait ouvert il y a plusieurs mois, mais si Eric s'est inscrit à l'époque, c'est parce que je lui avais parlé du site (certaines personnes à l'esprit réducteur pourront donc dire : "tout ce bordel, c'est donc la faute à l'aut' Moutch ?!"). Il m'avait contacté pour bosser sur une histoire avec lui, j'en avais fait une partie, puis j'étais passé à autre chose... Il me semble que j'avais écrit à l'époque à Eric pour lui dire que certains se posaient des questions sur les raisons de son absence... il avait dû me répondre bien plus tard ; le sujet était donc "clos" sur BDA. Mais pour enfin rassurer tout le monde (pourquoi j'l'ai pas fait avant ? j'sais pas... j'lai dit, il me semblait que le sujet était "clos"), Eric est toujours en vie (enfin, ça fait quand même une grosse poignée de mois qu'on est plus en contact, mais bon, je l'espère) et il se consacre essentiellement à l'écriture de pièces de théâtre. Voilà, voilà...

C'est donc l'heure des bisous... 

Hors ligne

#57 10/01/2007 11:39:38

Papuch'
BDApprenti
Inscription : 15/11/2006
Messages : 256

Re : Swan?

Aaah! benh je vois que notre chére Swan euh.. Steph...ah! euh! crowndhill est revenu.
Ca m'a tout l'air d'etre bien lui.
Cela dit rien n'empeche de continuer les planches en cours d'élaboration, non?
Allez bonne année Swan a Mer.. bip ! Crowndhill!

Hors ligne

#58 10/01/2007 12:12:24

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Hors ligne

#59 10/01/2007 18:42:05

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Swan?

tiens tiens tiens le revoilou ^Í^

mais est-ce bien lui ? car si je me souviens bien le petit SwaN n'était pas aussi cultivé que ce grand Steph et en plus il nous raconte sa vie en long en large et de travers

contente de savoir que tu t'occupes à des tâches ménagères utiles
prend ton temps, ta place ici n'est pas prête à refroidir

bon je va faire mes courses moi, la vie c'est aussi fait pour manger ^Í^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#60 10/01/2007 22:09:26

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Swan?

Shuky a écrit :

Certains anciens se plaignent de la dégradation que connaît jour après jour BDA, et c'est certainement dû à cette attitude communautaire des anciens connus, hauts membres prestigieux, qui ne veulent pas inclure les ½ petits ? nouveaux.


Ah putain, qu'est-ce qu'il faut pas entendre, quand même.

Enfin, un grand salut à l'ami SwaN !:master:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#61 10/01/2007 22:25:15

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Swan?

Je sais que je ne suis plus dans la bonne position pour dire ça, mais je le pensais avant d'être un vieux BDA avec des responsabilités et de la respéctabilité et de la sénilité : s'il y a des problèmes sur BDA, ils viennent souvent des petits nouveaux qui se croient persécutés par les anciens, qui leur reprochent à la fois de se croire au dessus de la masse et en même temps de ne pas se comporter en modérateur digne et mesuré. La vérité, c'est que les modérateurs se comportent la plupart du temps exactement comme ils le faisaient avant de le devenir. Si nous n'avons pas tous la patience et la diplomatie de Philippe Gorgeot, c'est juste que nous ne l'avons jamais eu, alors que lui était comme ça dès son premier jour, et qu'on ne souhaite pas se comporter autrement parce qu'on ne se considère justement pas comme différent de vous.
Ca et puis aussi le fait que les chiures de gommes nous doivent le respect sinon on les bannit tous.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#62 10/01/2007 22:34:32

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : Swan?

Comment ça me rappel trop un clash de ouf qui avait fait partir des gens... et tout. C'est cyclique, genre serpent de mer du forum. Un peu comme le débat sur "au temps pour moi".

Au bout de combien de temps, ou à partir de quel degrés d'implication on peut devenir un haut membre prestigieux ? Je vais faire un test pour savoir ou j'en suis dans cette hierarchie, je vais disparaitre un temps, et voir les réactions qu'il y aura quand quelqu'un lancera un sujet "Perdu, gentil petit Blou à poil ras".

Dernière modification par Blou (10/01/2007 22:37:50)

Hors ligne

#63 11/01/2007 09:17:35

Papuch'
BDApprenti
Inscription : 15/11/2006
Messages : 256

Re : Swan?

Blou a écrit :

je vais disparaitre un temps, et voir les réactions..... .

Oh benh Nan! Blou tu restes avec nous. Y'en a assez maintenant des perdues de vues.:huh:
Et ta petite crotte bondissante va manquer.:p
Allez c'est Ok tu restes!!:sarko:

Hors ligne

#64 11/01/2007 10:47:17

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Swan?

En fait, malgré tout, sur le fond de ce que dénoncait shuky, sur le noeud du problème, j'suis assez d'accord avec le sieur (j'parle pas des ramifications du débat, hein, autant en emporte le vent). Pas taper !
Ceci dit, shuk norris, y a un truc ou tu te trahis : lorsque tu dis 'les autres'.
Parce que toi aussi, t'est un vieux du forum, malgré tout, ou tu étais inscrit en tant que Mr Bulbe. Et tu postais pas mal et tu continues, certe dans une moindre mesure. donc, tu fais partie intégrante du forum et de ses 'vieux', même si tu n'as pas forcement la carrure d'autres, certe.

J'profite de ce p'tit patacaisse parce que C souvent que j'ai l'impression que t'ai* des gens de temps en temps (au temps pour moi style de blou) qui se considérent mal aimé par une communauté fantasmé de 'pillier de bda' qui n'existe pas vraiment. Théorie du 'complot' (le mot est très mal approprié pour le contexte) souvent mis à mal dés qu'on cherche a définir ce dit 'pillier', précisement.

Attention, j'dit pas que c'étais forcement ton discours, shuk wink
Bon, après, je comprend aussi ta réaction, Shuk, quand t'est seul face à 'tous', on a vite tendance a parler plus vite qu'on ne pense, mais tu t'est très bien expliqué ensuite, j'trouve ça cool. En tous cas, j'trouve que t'as pas fait un seul faux pas dans la défense de ton point de vue.

Après, pour dire du bien, j'trouve le mot de 2gold plein de bon sens. T'est trop intelligent, 2gold, j'suis jaloux de pas avoir eu cette réflexion a ta place avant ^^

Et pour clore je citerais cette célébre phrase de Sulo-christ : 'Vous allez vous aimez les uns les autres, bordel !'

*j'viens d'inventer cette tournure de phrase a partir d'une expression orale.

Hors ligne

#65 12/01/2007 11:10:12

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : Swan?

Corvus, bravo!
Tu tempère le sujet, et c'est bien!^^
Respect man!


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#66 12/01/2007 14:40:09

Malcom29
BDA
Inscription : 17/08/2004
Messages : 1 009
Site Web

Re : Swan?

Oui et moi je veut des tartes a la creme dans la gueule pour vous faire des bisous collants...   

Hors ligne

#67 14/01/2007 17:21:08

ALCANTE
Gentil BDA
Inscription : 03/11/2002
Messages : 622

Re : Swan?

ah ben moi aussi je lui avais envoyé un chtit email pour le nouvel an et il m'était revenu avec un message d'erreur, me voici donc rassuré !

J'en profite pour souhaiter une bonne année à tout le monde

Hors ligne

Pied de page des forums