Vous n'êtes pas identifié(e).
voici le chapitre six de mon livre
Chapitre 06 : le guerrier blanc
L'homme en blanc se leva et disparu. Riku et salia étaient restés près du bureau des inscriptions et regardait les gens s'affairer aux préparatifs, beaucoup de personnes semblaient attendre ce tournoi comme un grand évènement. C'était la première fois qu'un tournoi était organisé au festival, qui généralement ne contenait que des jeux pour enfants, mais le père de ryo qui est également le dirigeant de la ville avait décider d'ajouter cette attraction pour augmenter ses profits, c'est en tout cas ce qu'il avait dit à la ville. Riku et salia décidèrent d'aller visiter la ville pour voir quelle genre d'activités le festival proposerait, soudain salia dit :
- Riku, où est-ce qu'on va allez quand le festival sera fini? Tes 3 amis vont nous aider mais je doute que ça suffise pour vaincre anames, et à.. Enfin ou on ira?
Riku ne savait pas plus qu'elle ce qu'ils devraient faire une fois le festival fini, mais essayait d'être le plus rassurant possible et dit :
- Je comprend que tu t'inquiète salia, je vais pas te mentir je ne sais pas où nous allons aller, c'est shizeme qui a beaucoup de relations avec les autre villes et villages, moi je ne connais que cette ville. Mais ryo lui doit connaître pas mal de monde alors on avisera un plan demain quand on sera tous réunis.
Salia lui répondit :
- D'accord donc c'est demain que tout se décide? Mais tu crois pas qu'on devrait chercher shizeme et ton père?
Riku hésita avant de répondre, il savait que les retrouver lui serait d'une grand aide, mais il dit à salia :
- Sax m'a dit que shizeme avait une mission et j'ai confiance en lui, il sera bientôt de retour. Quand à mon père je me moque bien de le retrouver, qu'il se débrouille il a laisser le village faire décimé sans même venir aider, il n'est plus rien pour moi.
Salia décida de ne pas poursuive la conversation elle savait que lorsque qu'on abordait le sujet de son père riku se rétractait et devenait agressif. il continuèrent à visiter la ville et ses préparations qui effectivement semblaient être réservées aux enfants principalement. Après plusieurs heures ils allèrent rejoindre ryo qui était devant chez lui accompagné de deux autres personnes, riku et salia s'avancèrent vers eux et ryo dit :
- Ah vous êtes là, on vous attend depuis 1 heure. Enfin bref, salia je te présente raiken et tamekaze.
D'après les descriptions que riku lui avait faite elle reconnu instantanément qui était qui, l'un était blond, les cheveux en bataille, un air fier et sûr de lui, c'était raiken, l'autre était caché sous des tonnes de vêtement, la moitié de son visage était caché par le haut de son manteau, celui-ci adressa un signe de tête à salia pour lui dire et bonjour raiken lui dit :
- Salut beauté, moi c'est raiken. Le plus fort et le plus beau de la ville à ton service.
Il ricana en disant ça, salia reconnu en lui le parfait tête à claque, mais se retenu de rire, elle leur dit bonjour et riku dit :
- Salut les gars ça faisait longtemps, ah la la raiken t'es toujours pareil tu peux pas te la jouer un peu moins?
Il se mirent tous à rigoler, et se dirigèrent vers le centre ville. Ryo dit :
- Le festival commence dans un peu plus d'une heure, ici il fait pas nuit avant 22h00 alors le tournoi devrait se dérouler le jour. Le feu d'artifice aura lieu à 00h00.
Il discutèrent du bon vieux temps pendant l'heure qu'il leur restait, ryo et riku racontaient chacun leur version des combats qu'il avait livre , tamekaze ne parlait pas vraiment il riait mais on voyait qu'il n'était pas bavard, quand à raiken il passait son temps à se vanter d'avoir du succès avec les filles et d'être une vrai bête de combat, salia n'arrivait pas à placer un mot mais elle s'en moquait, les voir se disputer comme ça la faisait rire, une chose qu'elle croyait être impossible maintenant. Au bout d'un moment salia réussi à placer un mot :
- Désolée d'interrompre vos conversations les garçons mais le festival commence dans à peine 10 minutes on ferait mieux de se dépêcher.
Ils se dirigèrent donc vers l'endroit où avait lieu l'ouverture du festival, la ville entière était présente et poussait des cris de joie, les décorations étaient resplendissantes, des ballons volaient dans tous les sens, riku et ses amis étaient maintenant arrivés là où avait lieu l'ouverture du festival. Il y eu un silence quelques secondes puis une avalanche de confettis, ballons, pétards, etc.à. Une explosion d'applaudissement résonna à travers la ville, un immense char avec des danseurs et des musiciens traversa la ville , suivi de plusieurs acrobates qui faisaient d'impressionnantes figures devant un public ébahi, le père de ryo qui dirigeait la ville apparu sur un char similaire au précédent, mais avec une élégance qui reflétait bien sa position. Il leva les bras et dit :
- Merci cher citoyens d'être toujours aussi nombreux au festival, chaque années j'ai fais mon possible pour rendre ce jour unique et j'espère avoir réussi et cette année j'ai ajouter un tournoi qui je l'espère saura vous divertir. Alors je n'ai que trois mot à vous dire àà amusez vous bien !!!!!!
La foule était complètement en délire, il acclamèrent leur dirigeant comme un roi, et applaudissait de plus en plus fort, riku regarda ryo et dit :
- Heu ton père il s'y croit là, on dirait un conquérrant sans que tu le prenne mal.
Raiken et salia se mirent à rire et approuvèrent riku, ryo lui aussi riait et répondit :
- Ouais ça c'est sûr, il est à fond dedans, il se prend pour un dieu. Il m'énerve tu peux pas savoir et j'ai un mauvais pressentiment, il est bizarre depuis qu'il vous a vu toi et salia. Venez , il y a trop de monde c'est chiant, le tournoi commence dans vingt minutes on ferait bien d'allez devant le ring.
Salia et riku se regardèrent d'un air inquiet après ce que ryo venait de leur dire, mais ne se posèrent pas trop de questions, le père de ryo n'avait rien de très dangereux. Ils se dirigèrent tous là où le tournoi avait lieu, beaucoup de choses avaient été installées depuis l'inscription de riku, plusieurs tribunes entourées le ring, elles pouvaient accueillir au bas mot près de milles personnes, le stress commençait à gagner peu à peu riku, il n'avait encore jamais combattu devant autant de personnes, salia faisait de son mieux pour le de stresser mais rien y faisait, déjà excité de nature il était quasiment sur le point de s'évanouir, les combattants étaient maintenant tous présent, également l'homme en blanc qui avait disparu plus tôt. Un homme grand et assez mince monta sur le ring, habillé en costume de ville il prit un micro et dit :
- Bienvenue à tous, vous allez assister pour la première fois à un tournoi de guerrier. Dix concurrent se sont inscrits, venant de plusieurs villes et villages. Et bien sûr nos trois meilleurs guerriers y participe. Ryo, Raiken et Tamekaze bonne chance à vous. Et aux autres bien sûr. Sans plus tardé après un tirage au sort fait avant votre arrivée, le premier combat opposera un dénommé riku contre zobek.
Les applaudissement étaient aussi bruyants que l'ouverture du festival, riku sentait le stress de plus en plus et tremblait, salia lui dit :
- Allez riku calme toi, tu es très fort ça devrait aller, j'ai confiance en toi reviens vite.
Salia l'embrassa sur la joue mais contre toute attente riku ne rougissait pas, il souria à salia et s'avança vers le ring, il monta et eu un petite sourire en voyant son adversaire. En effet celui-ci n'inspirait pas la peur, il était deux fois plus petit que riku et fin comme une baguette, il avait les jambes tremblante, riku se demandait pourquoi il s'était inscrit si il tremblait dès le premier combat. Il s'approcha de lui et dit :
- Euh tu es sûr que ça va allez petit? Tu peux abandonner si tu veux? Ãa sert à rien de se blesser.
Le petit garçon lui répondit :
- J'aià..j'ai pas peuà..peur, je à je vais te batà.battre.
Riku haussa les épaules et retourna à sa place et dit :
- Ok si tu veux.
L'arbitre se mit entre les deux combattants et dit :
- N'oubliez pas nous sommes là pour nous amuser, prêt ? à. Combattez.
Riku fixa son adversaire et voyant qu'il tremblait encore plus qu'avant il soupira, s'avança vers lui et dit :
- Désolé
Il mit un coup de poing sans trop forcer à l'estomac du petit et celui-ci s'effondra sur le sol inconscient. L'arbitre avança vers riku et dit :
- Eh bien messieurs dames cela a était du rapide, bon et bien riku remporte son premier match si on peut appeler ça un match, enfin bref félicitation jeune homme.
Riku descendit du ring et rejoignit ses amis, raiken lui dit :
- Ben dis donc, ça a était bref, c'est à se demandé pourquoi il a prit la peine de se déplacer en plus il doit avoir même pas 12 ans.
Salia tapota l'épaule de riku et lui sourit , tamekaze lui fit un signe de tête et ryo lui dit :
- Ah la la c'est pas juste, t'a gagner un combat sans rien faire t'a vraiment de la chance.
Riku se mit à rire et sauter joyeusement pour une victoire méritée, la foule cessa peu à peu d'applaudir et l'arbitre annonça le prochain combat :
- Voici maintenant le prochain combat qui, espérons sera plus intense que le premier ( la foule éclata de rire ), bon j'appelle notre célèbre raiken qui affrontera celui que l'on surnomme le requin, venez sur le ring s'il vous plait.
Raiken était déjà monté sur le ring, son adversaire était bien différent de celui de riku, il mesurait plus de deux mètres et avait plus de muscle qu'un homme normal pouvait supporté, quand il monta sur le ring celui ci se mit à tremblé , l'arbitre semblait terrifié mais raiken lui paraissait confiant et sûr de lui, l'arbitre dit :
- Quelle impressionnante carrure, j'en frissonne. Tenez vous près à.. Combattez.
Le géant se mit à courir comme un b£uf en direction de raiken qui ne bougeait pas, il le regarda en rigolant et lui dit :
- Mon dieu, tu es vraiment très lent.
En effet raiken se trouvait derrière le géant qui le cherchait sans le trouver, il semblait vraiment stupide, il regardait de droite à gauche sans s'arrêter, raiken lui tapota l'épaule et lui dit :
- T'a pas de cerveau ou quoi? A moi de jouer.
Raiken eu un regard et un sourire de dément, on aurait cru un fou, sa main était restée sur l æépaule du géant, et soudain plusieurs éclairs électrique entourèrent raiken, il hurla et le géant se mit à trembler violemment ,raiken semblait l'électrocuter, les éclairs était de plus en plus nombreux, une sorte d'explosion eu lieu et le géant s'effondra sur le sol, raiken se tourna vers l'arbitre et dit :
- Voilà c'est fià..
Raiken fit volte face et vu que le géant s'était relever, il dit :
- T'es costaud toi, on va voir si tu vas résister à ça.
La main de raiken s'entoura d'éclairs et une épée qui n'était faite que d'électricité était apparue, il se mit à courir comme un bête sur le géant et évita un de ses puissants coup de poing sans aucune difficulté, il sauta au dessus du géant et lui enfonça son épée électrique dans l'épaule et dit :
- Ca fait mal n'est-ce pas? Et c'est pas tout comme t'es costaud je suis en train de te paralyser de l'intérieur, c'est pratique l'électricité.
Le géant hurla de douleur et ne bougeait plus il tomba raide sur le sol, raiken mit ses mains dans ses poches et s'avança vers l'arbitre. Ce dernier dit :
- Quel beau combat tu as livrer, tes techniques sont toujours aussi impressionnantes, applaudissez bien fort raiken.
Ryo semblait exaspérer, on pouvait même entendre tamekaze soupirer, raiken sortait fièrement du ring en remerciant le public de ses applaudissements, ryo dit :
- Il va être insupportable maintenant, en plus qu'on l'applaudit alors la on est fini les gars à.. Et les filles pardon.
Raiken se mit à courir joyeusement et fièrement vers ses amis, une fois arrivé il ne faisait qu'éloge sur la splendide épée qu'il avait crée . La foule était en effervescence devant un tel spectacle le père de ryo était assit au premier rang et regardait attentivement chaque combats, on pouvait lire un sourire satisfait sur son visage, le tournoi qu'il avait organisé ne pouvait pas mieux marcher. L'arbitre annonça alors le prochain combat :
- Eh bien eh bien, après cette superbe démonstration de raiken voici maintenant le troisième combat de ce tournois. Je regarde le tirage àà. Cela promet un beau combat, j'appelle le jeune ryo fils de notre dirigeant et guerrier le plus puissant de notre ville contre un dénommé erzacht. Veuillez venir sur le ring s'il vous plait.
Ryo semblait très serein et ne paniquait pas du tout riku lui dit :
- Plus fort de la ville hein ? Hé hé tu es aimé mon vieux déçoit pas ton public.
Ryo souria et s'avança sous une explosion d'applaudissement vers le ring ou l'attendait déjà son adversaire, un homme de taille moyenne, il portait une sorte de cagoule où on ne voyait que ses yeux, il avait un sabre à son dos et prit une position de combat en voyant arriver ryo, celui-ci était maintenant arrivé sur le ring, l'arbitre se mit entre les deux combattant et dit :
- Et bien, l'adversaire de ryo est pressé de commencer, on voit bien qu'il ne connaît pas notre ryo ( la foule encouragèrent ryo de toute leur force ). Vous êtes prêt? àà..combattez.
A peine la phrase de l'arbitre fini erzacht fonça sur ryo et le frappa de plusieurs coups de poing et coups de pied à une très grande vitesse mais ryo les évita un par un sans problème, erzacht sauta au dessus de ryo et donna un violent coup de pied que ryo bloqua avec sa main, il dit :
- T'es drôlement excité mon gars, faut être zen dans la vie.
Ryo donna un coup de pied au visage de erzacht à une vitesse hallucinante, ce dernier fut projeté à l'autre bout du ring, titubant sur le sol il dit :
- J'abanà.j'abandonne tu as gagné à je me retire.
Ryo fut surprit et lui dit :
- Euhà. Tu es sûr ? On vient à peine de commencer après un coup de pied tu peux continuer à te battre quand même.
Voyant qu'il insistait pour abandonner, il se dirigea vers l'arbitre qui dit :
- Eh bien àà encore un combat qui fut bref, eh ryo remporte la vicàà.
L'arbitre fut coupé par erzacht qui s'était relever et foncer sabre à la main vers ryo, ce dernier se tourna vers la sortit du ring et avança vers les marches, erzacht arriva près de ryo mais il poussa un hurlement de douleur et tomba à genoux sur le sol, un espèce de cristal bleu était sorti du sol s'était planter dans le genoux de erzacht, ryo se tourna face à lui et dit :
- Maintenant tu peux abandonner.
Il y eu un petit silence dans les tribunes mais les applaudissements et les cris de joie retentirent dans la ville, le père de ryo souria et semblait fier que son fils ait autant de succès. Salia était stupéfaite et ne comprenait pas ce qui se passait une fois arrivé elle demanda à ryo :
- Mais que s'est t'il passer, tu n'as même pas bouger pourquoi ce truc est sorti du sol?
Il fut applaudit par ses amis et répondit à salia :
- Oh tu sais faut pas cherché à comprendre, enfin bref j'ai gagné c'est le plus important.
Un tel succès était inespéré pour le père de ryo, le tournoi battait tout les records de ce qu'il avait put créer, il se frottait les mains d'un tel succès. L'arbitre était revenu au centre du ring et dit :
- J'ai une mauvaise nouvelle mesdames et messieurs, le prochain combat qui opposait tamekaze à l'homme tigre n'aura malheureusement pas lieu.
La foule se mit hurler de mécontentement, riku dit :
- Bah pourquoi? Qu'est ce qui se passe?
L'arbitre avait du mal à couvrir le mécontentement de la foule mais poursuivit :
- S'il vous plait laissez moi finir, il n'aura pas lieu car l'homme tigre qui devait affronter tamekaze a abandonné, ses raisons sont qu'il préfère retourner entier chez lui et non en fauteuil roulant.
Le public se mit à éclaté de rire, l'arbitre finit par :
- Je déclare donc tamekaze vainqueur de ce combat par forfait.
Ce dernier était vraiment déçu et en colère, riku lui dit :
- Ca a était encore plus rapide que moi, au moins tu n'as même pas eu a te déplacer.
L'arbitre était descendu ring et parlait avec le père de ryo, après plusieurs minutes il remonta sur le ring et s'adressa à la foule :
- Pardonnez cette attente, sans attendre voici le cinquième combat qui oppose, gisen au guerrier blanc. Veuillez vous approcher et montez sur le ring s'il vous plait.
Gisen était un guerrier d'allure assez banal, il portait une sorte d'armure sur le torse et une épée à la ceinture quand à son adversaire le guerrier blanc il était bien plus charismatique et imposait une sorte de pression quand il passait devant une personne, il s'avança vers le ring et monta. Les deux adversaires se faisaient face, l'arbitre se mit au milieu et dit :
- Vous êtes prêt messieurs? àà. Combattez.
Le guerrier blanc disparu et réapparut une seconde plus tard juste en face de gisen et dit :
- Pardon mais je n'ai pas de temps à perdre avec vous.
Il donna un violent coup de poing au visage de gisen qui vola hors du ring et atterrit contre une tribune. L'arbitre décontenancé dit :
- Décidément les combats sont rapides et bien guerrier blanc est vainqueur de ce combat, veuillez attendre quelques instants pour la suite.
Riku, ryo, raiken, tamekaze et le guerrier blanc étaient les sélectionnés pour la suite, ce qui annonçait de beaux combats en perspective, après plusieurs minutes, l'arbitre était revenu au milieu du ring et il dit :
- Un de nos combattant devra donc se battre deux fois, les combats sont en ordre ½ riku contre le guerrier blanc, raiken face a ryo et tamekaze face a raiken. Que les premiers combattant viennent nous rejoindre, au moins nous sommes sûrs d'avoir de beaux combats.
Riku ne stressait plus et se concentrait sur son adversaire qui semblait très fort, ryo dit :
- Fait gaffe riku il m'a l'air balaise ce gars là et il me dit quelque chose.
Riku acquiesça d'un signe de tête et souria à salia qui lui rendit, il s'avança vers le ring et monta.
Le guerrier l'attendait et lui sourit quand il le regarda, l'arbitre se mit au centre et dit :
- Tenez vous prêts messieurs àà. Combattez.
Pendant plusieurs secondes, les deux adversaire se regardaient et semblaient analyser les mouvements qu'il allaient faire soudain le guerrier blanc enleva sa capuche et dit :
- Voyons l'étendue de ta puissance riku, donne tout ce que tu as.
Ryo semblait choquer et dit :
- C'est bien ce que je pensais, riku va se faire massacrer.
Salia lui dit :
- Pourquoi tu dis ça? Tu pourrais l'encourager il a était gentil pendant ton combat.
Raiken prit également la parole et dit :
- Ouais c'est vrai t'abuse ryo, il est pas aussi beau et fort que moi mais il se débrouille, tu pourrais l'encourager.
Ryo semblait ne pas les écouter et paraissait inquiet, il leur répondit :
- C'est pas ce que je voulais dire, cet homme en blanc, c'est le chef du clan xeros.
devenir hokage ...... c'est mon réve !!!!!!!!!!!
bonjour !
Si je puis me permettre, je crois que tous les conseils sont bon à prendre, je pense que tu devrais essayer de faire des phrases plus courtes parfois...
C'est juste mon avis, il vaut ce qu'il vaut...
genre celle-ci:
"C'était la première fois qu'un tournoi était organisé au festival, qui généralement ne contenait que des jeux pour enfants, mais le père de ryo qui est également le dirigeant de la ville avait décider d'ajouter cette attraction pour augmenter ses profits, c'est en tout cas ce qu'il avait dit à la ville."
Je ne sait ce qu'en pense les autres par contre...
Bon courage à toi pour la suite !