Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous!
alors voilà un mini scénario en 7 cases sur le clonage présenté par un professeur nain de jardin. C'est censé être drôle
Si vous pouviez me donner votre avis sur la construction, l'enchaînement, la chute, etc...
Case 1: le prof nain dans son laboratoire
- Bienvenue dans notre nouvelle rubrique scientifique!
- Pour cette première édition, nous aller parler d'un thème qui fait peur: le clonage.
- Ca fait peur, hein?
Case 2: le prof nain dans son laboratoire
- Des expériences top-secrètes auraient commencé sur des moutons en 1990.
- Mais les chercheurs, à force de cloner les moutons, s'endormaient systématiquement!
Case 3: Dolly dans un enclot, une main qui la nourrit.
- Alors on a eu l'idée de cloner une brebis... et ça a marché! Dolly fut le premier mammifère cloné.
- Elle était presque normale... (NDLR: Dolly est dessinée avec un effet d'optique, on a l'impression qu'elle n'est pas normale)
Case 4: des chercheurs à table qui se lèchent les babines, un serveur leur apporte un plat de viande
- Malheureusement, Dolly mourut quelques années après.
- On a cloné des petits pois pour aller avec.
Case 5: le prof nain à côté de portraîts de "clones": des types dessinés avec des anomalies (ex: une oreille à la place du nez)
- Le clonage humain, lui, n'est pas encore... au point.
Case 6: le prof nain dans son laboratoire
- Quant au clonage de nain, j'ai moi même mené mes petites expériences...
Case 7: le prof nain dans son laboratoire
- Les résultats sont parfois surprenants...(NDLR: plan large du labo, avec plein de clones bizzares de tailles variable du prof nain)
FIN
je trouve que ce n'est pas assez décris dans chacune de tes cases, il faut qu'on fasse marcher la boite à idée.
il y a une seule personne ou plusieurs? vu comme c'est écrit je m'y perds^^
sinon l'histoire est simpa.
Eri, Sièu, Sarai!
M.P -> oui il n'y a que le prof nain qui présente, mais il n'est pas visible dans les cases 3 et 4
poulop -> oui la fin c'est ce qui me pose le plus de problème en fait. Elle ne fait pas assez "chute"... mais je ne trouve rien de mieux... si vous avez des idées
merci en tout cas
je suis d'accord avec poulop la chute est pas assez significative de la fin, sinon ya des bon truc, c meme pluto marrant, mais la chute est a revoir, trouvé un truc un peu plus original je pense la on s'attend a un truc de ce genre (enfin pour ma pare) !!
voila voila
le coup du clonage de moutons qui etait soporifique ca m'a fait sourire mais la fin peut etre mieux ;celle ci est trop previsible, sinon le sujet est bon
Pages : 1