Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour moi, ça sera celle de GelWC.
Bonjour chez vous !
Hypermarché: n.m. Grande surface plate pleine
"Je vais faire des grands centres à mon nom et ça va hyper marcher." Michel Edouard Leclerc
bon mon déconte:
Mata oué!(1ere)
Gel weo yes!(2eme)
walis, je trouve ton illustration réussite et très bien.(3eme)
Gelwc: oui c'est bien (4eme)
Corvus j'aime bien les animaux (5eme)
Phil trop de bons sentiments, donc pas trop original (6eme)
Blou: tu peux vraiment mieux faire(même si la récupe c'est bien)...(7eme)
Kristian peut mieux faire aussi...(8eme)
voilà... c'est critiquable qu'on se le dise mais je suis juge alors^^
(s'il y a d'autres participants je veux bien recommencer, ou des oublies de ma part)
(hé j'ai pas fait expré...2 filles dans les premières places^^)
Dernière modification par towarlock (09/01/2007 21:43:00)
Faut qu'on donne un classement aujourd'hui, c'est ça ? Si oui, je ferais ça dans la soirée...
kya peut pas donner son classement pour le moment mais elle le fera c'est sur (un de ces quatres)
donc sulo et mosc vous avez quelques jours pour réfléchir et faire le bon choix ^Í^
et ceux qui veulent encore participer peuvent le faire car ça manque de cartes de voeux je trouve
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
bon il faudrait qu'on retrouve son serieux de 2006 donc je demande gentiment à mademoiselle Kya et messieurs sulo, moutch et mosc d'annoncer leur choix
si vous avez du mal à choisir on mettra le nom des participants dans un chapeau et on demandera à une main innocente de tirer le nom de l'heureux gagnant qui peut être une gagnante
yeahhh
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Ah, je croyais déjà avoir posté ma réponse. Pour moi, deux ex aequo :
- Corvus, pour l'idée, géniale et tristement trop vraie, la tête de l'ours, le soleil et le foutage de gueule avec l'horrible police d'écriture
- Gel Weo (la première, avec les visages), parce que j'aime bien tes visages, très simples, en opposition avec tes fonds et vues de l'espace destructurés, et voir un post de toi sans ":/"
Ce sera mon dernier mot ! Arf, j'aurais jamais dû accepter d'être juge, moi...
Dernière modification par Mosc (17/01/2007 19:07:44)
Je vote pour le Dieu créateur car tout ce qui est sur cette Terre n'est que chef d'oeuvre issu de ses mains délicates et habiles.
Sans lui, le dilemne intemporel de l'oeuf et la poule n'existerait pas. Bda non plus.
EDIT:/ Bon moins sérieusement, je vote Wallis.
Dernière modification par kya (17/01/2007 19:11:51)
'Tu aimes les films de gladiateurs?
J'avais complètement zappé les résultats... veuillez m'en excuser.
Je vote donc pour Wallis et sa carte de voeux "internationale"... Je me permets également de décèrner le prix "agro-alimentaire" à M. GelWC et le prix "écologique" à M. Corvus.
Bravo à tous les participants !
Dernière modification par moutch84 (17/01/2007 20:52:09)
ahahahah ! 2 voix pour Monsieur Wallis ?
manque plus que le vote de sulo
s'il est intelligent il en fait gagner 1 haut la main, s'il est futé comme un chasseur ou un rugbyman il vous obligera à revoter ^Í^
Mon site perso
ca me plairait de vous faire chier, vous pouvez me croire.
mais j'vote pour Wallis... et son cochon chinois.
parc'que c'est celle que j'preffere, que le cochon c'est mon signe, et que c'est de nouveau son année.
j'aurais adoré etre un dragon de métal ou un cheval de feu, mais nan, j'suis un cochon d'eau.
y'avais d'autre images bien aussi... j'les cites pas, les gens savent que je parle des leurs.
wallis, y'a moyen par contre, de mettre une touche de rouge en dessous de la bouche de ton cochon... parc'que ca me stress.
c'est simple, tu le fais pas, j'retire ma voix.
Le cochon de Wallis est vraiment top, limite une des meilleures images que j'ai vu sur BdA, je suis donc bien content de savoir que je vais le voir sur la page d'accueuil pendant un petit moment.
Dernière modification par Blou (17/01/2007 22:13:16)
wallis a gagné
félicitations mon grand
donc tu as gagné le grand honneur de voir ta carte de voeux sur la page d'accueil du site mais en plus tu as l'immense privilège d'écrire l'édito ! et même si tu ne sais pas ecrire, en nawak ça passera
c'est pas beau tout ça ? Ton NOM va être écrit en lettre lumineuses sur la façade de BDAmateurs.com site de BD unique au monde (petit veinard va ...)
c'est Mosc qui remet les prix je crois ^Í^
ps : comme je sais que tu m'aimes beaucoup tu as aussi gagné en lot de consolation, une bise de moi et toute ma reconnaissance, ça te va ?
Mon site perso