#1 27/12/2006 17:25:40

aurelien801
Chiure de gomme
Inscription : 27/12/2006
Messages : 61

cherche dessinateur pour mon livre en cours d'Úcriture

je suis en train d'écrire un livre que je compte envoyé a un éditeur une fois terminé , je tien beaucoup a ce projet et me donne a fond dans son ecriture . je cherche une personne qui voudrait bien collaboré avec moi pour etre mon dessinateur , donnez vie a mes personnages . pour toute demande d'information a propos de mon histoire voici mon adresse email :
hidan8001@aol.com
merci .


devenir hokage ...... c'est mon réve !!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2 27/12/2006 17:55:34

alexandra
Chiure de gomme
Inscription : 27/12/2006
Messages : 3

Re : cherche dessinateur pour mon livre en cours d'Úcriture

bonjour!
je cherche  colaboration avec ecrivin.
       t:0146308762

Hors ligne

#3 27/12/2006 18:40:29

Tifenn
BDApprenti
Lieu : rennes
Inscription : 05/03/2006
Messages : 374
Site Web

Re : cherche dessinateur pour mon livre en cours d'Úcriture

quel type d'écriture? quel contenu? quel style de dessin?


5935483_m.gif       Marilyn%20Monroe%20Animated%20454
                                                     Bdbricole

Hors ligne

#4 27/12/2006 18:43:49

T. Sebtroz
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 21/12/2006
Messages : 247

Re : cherche dessinateur pour mon livre en cours d'Úcriture

J'ai bien reçu ton Email , j serai bien intéressé mais il faudrait que tu m'en dise un peu plus sur ton livre et qu'est ce que tu recherche ,tu cherche un dessinateur pour dessiner juste les personnages ou c'est pour faire une Bd ou un manga? mon adresse : sebtroz@hotmail.fr


The Grim Reaper ..

Hors ligne

#5 27/12/2006 19:08:45

aurelien801
Chiure de gomme
Inscription : 27/12/2006
Messages : 61

Re : cherche dessinateur pour mon livre en cours d'Úcriture

j'ai bien pris ton adresse msn , la mienne est
tobi80@hotmail.fr


devenir hokage ...... c'est mon réve !!!!!!!!!!!

Hors ligne

#6 27/12/2006 20:00:20

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : cherche dessinateur pour mon livre en cours d'Úcriture

Fais gaffe d'écrire sans fautes, ton livre ;-) Ãa ne semblerait pas sérieux à un éditeur.

Dis-nous en plus. De quoi s'agit-il ? De quel genre ? SF, fantasy, polar,... Qu'est-ce que tu cherches ? Des personnes avec quel genre d'univers ?

Quel genre de travail cela représente ? combien d'illus ? juste les personnages, ou une page de temps en temps à insèrer dans le texte ?


banniere.png

Hors ligne

#7 27/12/2006 20:20:16

aurelien801
Chiure de gomme
Inscription : 27/12/2006
Messages : 61

Re : cherche dessinateur pour mon livre en cours d'Úcriture

non je compte faire appel a un correcteur avant de l'envoyé , jai deja quelque contact possible je ne l'enverrai pas avant que tous soit nikel , et les personage doivent etre genre " heroic fanasy " mais je vient de trouvé quelq'un qui a bien voulu me faire les personnage


devenir hokage ...... c'est mon réve !!!!!!!!!!!

Hors ligne

#8 30/12/2006 17:54:54

aurelien801
Chiure de gomme
Inscription : 27/12/2006
Messages : 61

Re : cherche dessinateur pour mon livre en cours d'Úcriture

je refait une demande de dessinateur , j'en avait trouvé un mais d'un seul coup j'ai plus de nouvelle alors voila . je recherche un dessinateur doué et disponible . pour faire les dessins de mes personnages , ce n'est pas en BD . j'ecrit mon livre a la facon harry potter etc..... il ne sera question que de dessiné chacun de mes personnages un par un avec un en style heroic fantasy .

Titre de l'histoire : Sword of dragon
nombre de pages : 200 ou 250
livres prevu : trilogie ( donc 3 tomes )

Resumé de l'histoire :

riku , shizeme et salia , amis d'enfance vivent dans un village paisible du nom de " Menesa " . un village ou les habitants y vivent en harmonie sans se doute de ce qui sur le point de se passe , Anames le plus terrible des fleau qui avait vecu auparavant est revenue de sa prison beaucoup plus puissant et beaucoup plus determiné , il devron parcourir le monde a la recherche d'allies tous en se battant pour leur survie , mais un destin encore plus grand attent shizeme , riku et une personne inconnu , ils sont en faite la reincarnation de 3 dragons légendaire qui avait presque detruit le monde autrefois .

j'ai egalement mis mon histoire en ligne sur un blog :
http://hidan8001.bloxode.com

pour les interessé veuillez m'envoyé vos travaux pour que je juge si il serait bien pour l'histoire , mon adresse email est :
hidan8001@aol.com
                                                                                           merci d'avance

Dernière modification par aurelien801 (30/12/2006 18:16:47)


devenir hokage ...... c'est mon réve !!!!!!!!!!!

Hors ligne

#9 30/12/2006 22:38:08

T. Sebtroz
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 21/12/2006
Messages : 247

Re : cherche dessinateur pour mon livre en cours d'Úcriture

Jviens d voir ton mail et ,désolé de pas avoir pu te répondre plus tot mais c'est les fêtes alors tu sais ,jsui  pas 24h sur 24 sur l'ordi , donc je sais pas si t'as déja eu le mail que je t'ai envoyé , j'ai fini l'esquisse , fo que je fasse l'encrage encore alors il sera pas finis tt de suite mais tu verra il est 100% inédit j'ai juste repris un peu les fringues de celui que tu m'as envoyé sinon il est pas mal tu verra , ça ferait une bonne idée de manga quand tu verra le perso ! lol!  à plus ciao!


The Grim Reaper ..

Hors ligne

Pied de page des forums