Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme la quasi totalité des membres de ce forum, j'ai un site oueb (que j'essaie de mettre à jour quand je peux..), et j'ai donc décidé de faire un petit poste à son sujet histoire de faire un peu de "pub". Vous y trouverez des dessins plus ou moins récents ainsi que quelques BDs.
n'hésitez pas à aller y faire un tour, c'est gratuit ! (et au passage s'il y a des choses à améliorer, n'hésitez pas à le signaler !)
ce site est bien a part que les miniatures des dessins sont trop petites , ont est obligés de cliquer dessu pour voir en grand
bah c'est un peu fait pour ça...
Quand on cliques sur ta signature (flobert BD, j'entend), tu tombe sur une redirection de ton ancien site...
Evite ! Met directement le site qvb !
Quand on cliques sur ta signature (flobert BD, j'entend), tu tombe sur une redirection de ton ancien site...
Evite ! Met directement le site qvb !
ha oué, merci ! je ne m'en étais pas aperçue!
c'est changé !
Il manque peut-être un petit descriptif sur l'auteur, avec ses influences, son parcours etc . . . Il faudrait aussi poser une ambiance, une atmosphère, qui ferait qu'on reconnaisse ton site du premier coup d'oeil, peut-être justement en accentuant plus le côté visuel de celui-ci. En même temps j'dis ça mais j'dis rien . . .
Dreamer, un gars qui critique alors qu'il a même pas de site. (BOOooouuuh . . .)
Il manque peut-être un petit descriptif sur l'auteur, avec ses influences, son parcours etc . . . Il faudrait aussi poser une ambiance, une atmosphère, qui ferait qu'on reconnaisse ton site du premier coup d'oeil, peut-être justement en accentuant plus le côté visuel de celui-ci. En même temps j'dis ça mais j'dis rien . . .
j'avais fait un petit descriptif de moi même sur l'ancienne version du site, mais je l'ai enlevée... si je trouve des trucs à dire, j'en remettrai peut-être une bientôt
Pages : 1