#26 12/12/2010 15:13:50

mikromix
BDApprenti
Inscription : 04/06/2007
Messages : 376

Re : Tutorial colo de Tata Crus

Excellent ce tuto, c'est sympa de le faire partager. Je partage le point de vue de mypreciousnico sur la couleur appliquée avec la version décors, la lumière me semble plus intéressante.

Hors ligne

#27 13/12/2010 16:45:06

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Tutorial colo de Tata Crus

belzaran a écrit :

J'ai pas trop compris comment tu atténue les lignes noires. Or, c'est le truc qui m'intéresse.

j'oublie pas, je le fais des que j'ai un moment



mikromix a écrit :

Excellent ce tuto, c'est sympa de le faire partager. Je partage le point de vue de mypreciousnico sur la couleur appliquée avec la version décors, la lumière me semble plus intéressante.

J'ai voulu faire un perso haut en couleur, genre manga, heros de rpg
moi aussi a un moment j'aimais bien le decors, mais j'ai preferé continuer le personnage, combattre mon coté grisatre qui ressort souvent sur mes illsutr, que je traine depuis toujours. Et au bout d'un moment j'ai fait hum... j'vais jamais le finir si je t'entame a faire un bon decors... j'arrivais pas a etre satisfait de ce decors....
Apres des bidouilles je suis tombé sur ce genre de flou derriere, je me suis dis que ça m'etait pas mal le perso en valeur, ce qui etait le but


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#28 16/12/2010 23:30:10

LaslanDe
BDA
Lieu : Hyères
Inscription : 16/09/2009
Messages : 1 400
Site Web

Re : Tutorial colo de Tata Crus

c'est cool Crus wink

Intéressant ces tutos, quand on voit ce que tu fais, ça peut devenir une référence.

Hors ligne

Pied de page des forums