Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 27/05/2009 05:32:51

TiWi
BDA
Lieu : Montreal, Quebec, CANADA
Inscription : 18/05/2006
Messages : 1 013

TiWi B00k version 2.0

Je commence un autre topic, encore une fois, parce que mon autre, les liens vers les images semblent morts....En espérant que celui-ci sera mis a jour plus fréquemment que les 2 ou 3 autres que j'ai débuté jusqu'a ce jour....

Voici donc quelques études de zombies pour un projet qui me trotte dans la tete depuis quelque temps déja:

zombiescopy.jpg
w600.png


le probable héros de cette histoire....

zombielinecopy.jpg
w600.png

et une version basique de colo pour ce meme perso:

zombielinecolorbasecopy.jpg
w258.png


Le temps de me refaire la main sur cette wacom et le résultat devrait etre beaucoup mieux!  Parce qui faut dire que j'avais quelque peu délaissé le dessin depuis quelques semaines, meme quelques mois....Le retour se fait un peu lent, mais risque de donner de beaux résultats


A suivre!


l'essai est le premier pas vers l'échec

Hors ligne

#2 27/05/2009 14:09:01

machin80
Pousse Crayon
Lieu : dans la somme
Inscription : 25/05/2009
Messages : 110
Site Web

Re : TiWi B00k version 2.0

j'attends la suite avec impatience.

j'adore regarder l'évolution d'une prod.

Hors ligne

#3 24/07/2009 02:19:38

TiWi
BDA
Lieu : Montreal, Quebec, CANADA
Inscription : 18/05/2006
Messages : 1 013

Re : TiWi B00k version 2.0

Damn! ca fesait un bail que j'avais rien posté sur le forum....faut dire qu'avec le demenagement, jai pas vraiment eu le temps de scanner des trucs et surtout quand t'as pas internet a la maison, ca complique légerement les choses......

Voici donc sans plus attendre des images qui datent de quelques semaines deja, mais vieux motard que jamais.......

Enough talk, show the sh*t!

la premiere est pour un ami qui aime un peu trop les jeux de plateaux medievaux...
chocobodwarf.jpg

celle-ci est pour un petit projet qui me trotte dans la tete depuis quelque temps....
goldfish.jpg

rien a dire sur celle la....
pitpit.jpg

une image vaut mille mot....et non ce n'est pas un autoportrait, je n'ai pas de cheveux....
punkpuke.jpg

Pour le meme projte que le poisson.....
raouls.jpg

pour combler une soif de zombies.....
yepzombies.jpg
zombear.jpg

Désolé pour ce post lourd, je vais tenter d'etre plus régulier dans les jours a venir!

Dernière modification par TiWi (24/07/2009 02:26:41)


l'essai est le premier pas vers l'échec

Hors ligne

#4 24/07/2009 13:49:36

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 461
Site Web

Re : TiWi B00k version 2.0

des postures bien intéressantes ; des persos différents ; les mains à améliorer

Hors ligne

#5 24/07/2009 14:17:29

TiWi
BDA
Lieu : Montreal, Quebec, CANADA
Inscription : 18/05/2006
Messages : 1 013

Re : TiWi B00k version 2.0

wep je sais que jai du taf a faire sur les mains.....je devrais faire des etudes sur le sujet....


l'essai est le premier pas vers l'échec

Hors ligne

Pied de page des forums