#1 19/05/2009 00:20:53

Shotaro
Chiure de gomme
Lieu : Paris
Inscription : 13/02/2007
Messages : 8
Site Web

Shotaro's speaking

Bonjour !

Bien que je sois inscrit sur BDA depuis un bail (plus de deux ans quand même ^^), je n'avais jamais participé.
Etant donné que je ne sais pas par où commencer, je poste quelques trucs que j'ai fait récemment histoire de vous montrer ce que je fais. Pour le moment je n'ai pas de page de BD à proposer, je fais essentiellement de l'illustration. Les BDs ne sauraient tarder, j'ai un projet perso en cours de maturation

Bon ! Trêve de bavardages et allons-y  (Ce sont mes plus récents trucs)

Seventies Futura
seventiesfuturafinal2.jpg

Morgane Meyer, petite geekette
footermorgane.png

Fan Art : Sakura à 30 ans
sakura30.jpg

Hors ligne

#2 19/05/2009 08:15:27

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 464
Site Web

Re : Shotaro's speaking

elles son très belles tes filles ; les illustrations sont très soignées et bien finalisées.
les fonds sont bien choisis ; les effets lumières aussi.
j'aime particulièrement les ombres sur les persos. ma préférée, la 1° car la pause est plus complexe.
position un peu rigide sur la 1° et 3°
bô taff cependant

Hors ligne

#3 19/05/2009 09:35:09

kafka-13
Gentil BDA
Lieu : Marseille
Inscription : 14/09/2008
Messages : 994

Re : Shotaro's speaking

sympa rien a dire ...'Faudrais déja que j atteingne ton niveau pour critiquer^^
J'aime beaucoup tes couleurs. Puisque tu nous a promis des planches on attend la suite


Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/

Hors ligne

#4 19/05/2009 10:18:52

Shotaro
Chiure de gomme
Lieu : Paris
Inscription : 13/02/2007
Messages : 8
Site Web

Re : Shotaro's speaking

Merci pour vos commentaires wink

C'est vrai que mon trait n'est pas encore assez fluide et que de fait les posing sont encore rigides, mais je me soigne ^^ (enfin j'essaie).

Pour les planches, je vais vraiment commencer d'ici une dizaine de jours car pour le moment mon régime de travail ne me laisse pas le temps de m'organiser comme je le souhaite. Il n'empêche que je viendrai bien entendu les poster ici histoire d'avoir des retours et des critiques sur ce qui pourra être amélioré et il y aura des choses à dire j'en suis certain ^^

Hors ligne

#5 19/05/2009 15:14:33

D. H. T.
Expert BDA
Lieu : Nice
Inscription : 30/08/2005
Messages : 5 000
Site Web

Re : Shotaro's speaking

Shotaro a écrit :

Pour les planches, je vais vraiment commencer d'ici une dizaine de jours car pour le moment mon régime de travail ne me laisse pas le temps de m'organiser comme je le souhaite. Il n'empêche que je viendrai bien entendu les poster ici histoire d'avoir des retours et des critiques sur ce qui pourra être amélioré et il y aura des choses à dire j'en suis certain ^^

Salut, il vaudrait mieux que tu ouvres un topic à part pour tes planches dans la section dédiée. On a créé deux sections à part dans le forum, c'est quand même pour une bonne raison. Sinon c'est du bon travail oui.

Hors ligne

#6 19/05/2009 16:08:49

l0b0t0mie
BDA
Lieu : paris
Inscription : 17/11/2007
Messages : 1 389
Site Web

Re : Shotaro's speaking

Moi je trouve que leurs poitrines sont n peu... bizarres, mais sinon y'a du niveau.

Hors ligne

#7 19/05/2009 21:44:59

Shotaro
Chiure de gomme
Lieu : Paris
Inscription : 13/02/2007
Messages : 8
Site Web

Re : Shotaro's speaking

DHT a écrit :

Salut, il vaudrait mieux que tu ouvres un topic à part pour tes planches dans la section dédiée. On a créé deux sections à part dans le forum, c'est quand même pour une bonne raison. Sinon c'est du bon travail oui.

Mais c'était bien mon intention, tu m'as vu publier une planche ici-bas ? wink
J'entendais par "ici" le forum ^^

Bizarre ? Bizarre comment ?

Dernière modification par Shotaro (19/05/2009 21:46:02)

Hors ligne

#8 19/05/2009 23:39:50

l0b0t0mie
BDA
Lieu : paris
Inscription : 17/11/2007
Messages : 1 389
Site Web

Re : Shotaro's speaking

Pour la première surtout, le vêtement doit être sacrément moulax pour que ça donne ça...
Je sais pas je trouve sa poitrine bizarre, mais je saurai pas bien expliquer.:loches:
Après j'ai pas ton niveau alors bon..:shy:

Hors ligne

#9 20/05/2009 00:31:43

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : Shotaro's speaking

c'est vraiment pas mal et tu maitrises super bien la colo

vue ton niveau je vais chipoter un peu sur quelques détails :
sur la 1er illustration le repose tête n'est pas dans la perspective du fauteuil, l'assise est de 3/4 alors que le repose tête est de face,
sur la 2 ème, aucune partie du corps ne s'appuie sur le dossier, et on ne sens vraiment pas le poids du corps sur l'assise, sa position est très dure à tenir longtemps, ses mains sont très petites, surtout par rapport au pied

et re bienvenue sur le site orange ^Ö^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#10 20/05/2009 09:55:19

sammel
Chiure de gomme
Inscription : 11/04/2009
Messages : 50
Site Web

Re : Shotaro's speaking

C'est pas mal, la première illu est je trouve tres bien je suis moins fan des 2 autres

Hors ligne

#11 20/05/2009 12:10:48

Shotaro
Chiure de gomme
Lieu : Paris
Inscription : 13/02/2007
Messages : 8
Site Web

Re : Shotaro's speaking

karikature a écrit :

c'est vraiment pas mal et tu maitrises super bien la colo

vue ton niveau je vais chipoter un peu sur quelques détails :
sur la 1er illustration le repose tête n'est pas dans la perspective du fauteuil, l'assise est de 3/4 alors que le repose tête est de face,

Ouais je sais hmm J'ai galéré méchamment avec foutu fauteuil ! Tu parles d'une forme à la con aussi, j'te jure ! ^^


karikature a écrit :

sur la 2 ème, aucune partie du corps ne s'appuie sur le dossier, et on ne sens vraiment pas le poids du corps sur l'assise, sa position est très dure à tenir longtemps, ses mains sont très petites, surtout par rapport au pied

Je suis d'accord sur l'assise, effectivement on ne sent pas suffisamment qu'elle s'appuie sur ses cuisses. En revanche pour les mains je suis plus mitigé... Autant clairement son pied est peut-être un peu gros (large) autant la main est aussi longue que son visage et donc en accord niveau proportions. Mais effectivement, peut-être qu'elles mériteraient d'être un chouia plus larges, elles ^^

karikature a écrit :

et re bienvenue sur le site orange ^Ö^

Merci beaucoup

Hors ligne

#12 22/05/2009 12:58:25

kilyan
Gentil BDA
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 20/05/2006
Messages : 635
Site Web

Re : Shotaro's speaking

très fort très fort!
J'ai tout de même noté quelques petites erreurs sur la Sakura trentenaire...toujours aussi sexy en passant...
Tout d'abord la main droite est un peu bizarre, on dirait qu'il lui manque un doigt alors qu'il est juste plié. Son nombril est trop haut et un des seins est l'égèrement décalé par rapport à l'autre.
Mais bon je pinaille, elle est vraiment bien faite et c'est que niveau colo t'es bien doué!

Hors ligne

#13 22/05/2009 14:41:12

-Askel-
BDApprenti
Lieu : Pas loin de Valenciennes (59)
Inscription : 04/05/2008
Messages : 402
Site Web

Re : Shotaro's speaking

Vraiment un bon niveau de colo, même si quelques détails sont perfectibles, dans l'ensemble c'est vraiment bon !


(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mon topic : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=9384

Hors ligne

Pied de page des forums