Vous n'êtes pas identifié(e).
97?D'ici le 15 novembre?^^
Il en manque encore 27^^En tout cas ça promet de faire un sacré bouquin
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
ouais c'est vrai que 27 en 7 jours ça parait incroyable (attends... une division... hophophop... de tête ça fait... je devrais recevoir environ 3 ou 4 participations par jour. Yahouuu)
On verra bien.
Comme vous, j'ai hâte de voir le résultat en bouquin, yep
Pas de problème, d'ailleurs c'est bien ainsi que j'ai nommé tes planches et que je pensais te créditer
(edit : je le mentionnerai à Mypreciousnico qui s'occupera de la mise en page)
Dernière modification par pain(t) (08/11/2009 00:53:00)
Je suis entrain de finaliser mes 3 planches. 1 est complètement terminée, je la poste ce soir dimanche, (sauf cas imprévisible, tremblement de Terre, déluge, incendie, attentats, ou grippe A...)
Les 2 autres, je termine la mise en couleurs, (en niveau de gris), si je n'arrive pas à les terminer je les posterai juste encrées...
Et bravo encore pour cette super idée Pain(t) !!
ok HericK ! J'attends tes planches en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de catastrophe naturelle alors
Je viens de recevoir encore des planches, on en est à 74 BDA participants pour presque 300 pages.
Et j'en profite pour vous rappeller qu'il reste une semaine pour envoyer les participations...
Yes planches bien reçues mec, ainsi que celles de Laslande !
Merci
(edit : on en est à 76 participants et 287 pages !)
Dernière modification par pain(t) (10/11/2009 19:00:31)
Allez, dernière ligne droite ! Il ne reste plus que 3 jours pour envoyer sa participation au recueil collectif BDA !
On en est actuellement à 79 participants et 300 pages de BD !
Parmi ceux qui m'ont répondu, voici les "retardataires" , alors jetez leur des cailloux haha
chakaman
chriss
GelWeo
Kilyan
Koolkent
MacOneill
Minutcrackage
olivesx
Pandore
Philippe Gorgeot (avec isangeles)
Régis
Sixelak
Soka
TiWi
Tod
Towy
Vallenain (avec vinçounet)
Yop
Lapidons, lapidons dondaine et dondon !
Et que personne ne me dise qu'ils n'étaient pas inscrits...Tiens je fais du pain(t) comme blague moi maintenant.
Dernière modification par Huchon (12/11/2009 18:40:43)
bouh, c'est pas bien... mince je suis dedans ^^
Ouais allez, balance tes planches Chriss !!
Dernière modification par pain(t) (12/11/2009 18:41:36)
Et en plus certains d'entres eux nous pondent des dessins tous les jours!
Hein Towy
d'entre eux,Mata, tu n'est pas dans cette liste?.
Et oui j'ai envoyé trois planches nommées "Le Crash 66"
je dois avoir envoyé mes planches, ça me semble lointain, donc si je ne suis pas ds la liste des retardataires, c'est que c'est bon pour moi! j'ai dessiné 5 pages "reflets obscurs"
je relevais le "entre nous", car je croyais que le 'nous' étaient justement ceux qui étaient en retard, or je ne t'y voyais pas
Dernière modification par Mata (12/11/2009 20:01:06)
Philippe est dans la dernière ligne droite ! Sans même besoin de lui balancer des cailloux ! Il termine les encrages. ça va pas tarder.
Attendez je vérifie... hmm... M... Ma... Mat... Mata oui c'est bon
Et RX13... aussi.
Ok, bon j'annule l'envoi des colis piégés alors.
Vous pouvez mettre une majuscule à mon nom les gars? ça me diminue, j'ai l'impression d'avoir une petite quéquette
ah ! enfin le retour de chak' ! ^^ ça faisait un bail ! ^^
on a failli publier ton histoire spéciale space-opéra que tu m'avais envoyé en dédicace ! ^^ tu sais ... sala-coin ! ^^
Vous pouvez mettre une majuscule à mon nom les gars? ça me diminue, j'ai l'impression d'avoir une petite quéquette
haha
Moi j'écris pain(t) sans majuscule, j'assume.
Mais si il est de ce monde, il rôde toujours sans laisser de trace, tel un escargot !
T'es toujours partant mec ?