Vous n'êtes pas identifié(e).
Oula le nawak j'ai bientot finie ma 1° page...
Et 'faut pas que le Nawak meure ! T'as bien fais nous rebooster.
Je m'y met des que je reviens des vacs !
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
bah moi je fais toujours pas cette dernière planche mais y'en a qui n'ont même pas commencé, alors ça va je me sens moins seule.
Mais faudrait pas que ça tombe à l'eau sérieux.
yo, je reviens par ici car j'ai un peu plus de temps en ce moment.
Bon, j'ai regardé ce que vous avez tous produit, et franchement y'a du bon, même du très bon dans le délire !
Le truc est que je pense pas être capable de me lâcher graphiquement... je sais pas, une sorte de pudeur ou un truc à la con dans ce genre là. Du coup, Naam', je me disais, est-ce que je peux partir sur un nawaak plus scénaristique que graphique ?
Genre je pensais me lancer et faire 5 planches d'affilée sans scénario préétabli.... du nawak en histoire quoi.
Dis-moi.
bon j'ai essayé plusieurs trucs en écriture automatique (case par case sans réfléchir donc). Résultat, c'est pas nawak niveau dessin mais plutôt au niveau des histoires, avec tous ses lots d'incompréhension j'imagine...
Bref, j'avais fait 4 pages d'un truc avec des dialogues mais je sais pas trop...
Et là j'ai réessayé autre chose en muet. J'ai d'abord tracer un bon vieux gaufrier 16 cases de derrière les fagots, j'ai posé un perso dans la 1ère case et zou j'ai enchaîné. Du coup, j'ai fait 3 planches indépendantes de suite.
Bon tout ça pour dire que si ça sens le vieux pet ce truc, dites le moi, je retenterai autre chose...
(ps : oui oui ok niveau dessin c'est caca... je sais, me suis pas foulé)
hmm je me demande si on peut qualifier ça de Nawak tout de même...?
Dernière modification par pain(t) (06/08/2009 00:18:14)
pour ma part , est-ce que peux participer à ce reccueil nawak en proposant mes planches refonte d'ununderstanding story 2.0 avec les planches 12 bis et 32 bis ? je trouve que c'est tres nawakien , finalement ^^
au debut c etais prevus pour une page mais ... j ai une autre petite idee
j ai commencé 4 trait de la page 2 waw ca va vite XD.
merci naam et non le projet n est pas mort et ne mourra pas !
et
Dernière modification par salabert (22/08/2009 21:02:01)
yeah contante que ca ai remotivé du monde:)
et cette participation est valable ? ^^
il faut déjà que je vide mes tiroirs pour les débarrasser ! ^^
il se peut que je me laisse aller un de ces quatre à du nawak pur et dur ^^
mais en fait , dans ma maniere de bosser , bien souvent je m'inspire d'un croquis ou d'un dessin fait auparavant pour brosser autour une planche ! ^^
edit : AH , OUAI , JE N'AVAIS PAS LU LE THEME DU NAWAK , "DEPASSER LES LIMITES DE L'IMMAGINATION" ... disons que pour mes deux planches proposées , c'est en bonus ! ^^
à défaut des limites de l'immagination , ce sera celles du bon gout ...
Mon petit naam' , pourrais tu faire un petit message d'avertissement avant les deux planches , du genre : AVERTISSEMENT . les pages 12 et 31 du collectif coincoin "ununderstanding story of ; version 2.0" sont officiellement déclarées fausses ! C'est Salabert qui devaient les dessiner ! Si vous avez acheté le reccueil ( devenu caduque ) cité précédemment , veuillez le détruire , ou remplacer les pages correspondantes , par celles qui suivent ! Veuillez nous pardonner pour la gene occasionnée . Merci de votre compréhension ."
9a devrait faire sensation ... et bien dépasser les limites fixées de la déontologie ^^
Dernière modification par salabert (24/08/2009 13:55:07)
oui , c'était prévu ^^
mais en fait c'était une idée farfelue ( fou dans ma tete ^^ ) pour justifier le fait de refaire deux planches d'un reccueil déjà terminé , et qui est lui-meme un remake ^^ et puis , dans le lot , y'a des gars qui dessinent mieux que moi ^^ sans compter que , finalement , au final , mes planches ont aussi leurs défauts : un peu trop denses et confuses ! ^^
disons que je préfere faire deux planches dans 30 collectifs différents , que 60 planches dans un seul ^^
t'es revendeur officiel? tu les a eu ou? (c'est des exemplaires de krikri et mata?)
si tu passes sur paris, y a nadan et sylvestre qui en veulent
Dernière modification par naamlock (25/08/2009 12:03:23)
vous avez refait un nouveau tirage a partir du fichier originale ou quoi? ^^
et si c'est le cas, tu le vends combien? (j'ai rien vu sur ton site )
Dernière modification par naamlock (25/08/2009 14:31:51)
ce sont des exemplaires laissés par Mata et Kristian, y'en a 3 et je les vends 10 euros dont 9 pour Mata (enfin son asso)
je suis en train de faire un catalogue des trucs vendus au garage car ça commence à faire pas mal de choses ^^ (MaTa, Nawak, Kipsek, alkom'X, Candotto et tout le Dernier Cri, + édition de l'élan, et encore un tas de choses)
edit : non rien en fait ^^
Dernière modification par alkbazz (25/08/2009 14:38:49)
monter, descendre : ça glisse pareil
Selon moi, il faudrait qu'on rédite le tome 1 (a l'occaz de la sortie du tome 2?) chez lulu ou thebookedition afin de pouvoir le trouver facilement et le rééditer au besoin.
Dernière modification par naamlock (25/08/2009 16:47:25)