Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello !
Après bien des difficultés, Bazarts' vient de trouver sa nouvelle pour le numéro 4 ! Mais, il y a tooujours un mais, nous n'avons pas d'illustrateur. Si jamais quelquu'un est partant, en échange, une pub vers son site sur le blog du fanzine mais aussi un exemplaire papier.
Pour avoir la nouvelle, il suffit de m'envoyer un mail grâce au petit lien en dessous de mon nom, là sur le côté.
Merci d'avance
Isangeles.
Juste une illustration pardon, j'ai oublié de le préciser. Une illustration pour la nouvelle (elle fait 2 pages). L'illustration devra être si possible au format A4 ou A5 tiens... Il vaut mieux A4, au pire, je la réduis un peu. Voilà
Et pour me l'envoyer, un 300 dpi fera l'affaire.
Dernière précision : le zine en pdf est en couleur, mais, en papier, il est en noir et blanc.
tu peux nous préciser le style recherché ?
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Hello !
Nous avons trouvé notre bonheur !
Treizhen, désolé, mais je retiens ton nom pour le prochain numéro si tu es d'accord ! On ne sait jamais hein Le style était libre. Selon les goûts et l'inspiration de l'auteur. Merci tout de même.
Oups, nos messages se sont croisés on dirait. Je répéte, au cas où : nous avons trouvé un illustrateur (Chriss pour ne pas le nommer ) pour le conte asiatique Le Puisatier (histoire d'un puisatier dans la chine médiévale).
Mais aussi pour une autre nouvelle plus intimiste sur un Pub irlandais (The saint planche dessus).
Merci encore à vous.
Nous aurons certainement besoin d'illustrateurs pour le numéro 5 ! Je reviendrai alors pour vous le proposer
ok ça roule ! vivement le numéro 5 !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)