Vous n'êtes pas identifié(e).
hello,
bien, pour inaugurer ce topic, voici un petit dessin que je viens de réaliser pour les 50 ans d'une collègue:
j'espère que ça lui plaira
Coincoin:
Nawak saison 2 (format paysage, projet inabouti):
Dernière modification par naamlock (31/03/2009 01:06:34)
waouh! tu te tapes de sacrés trips en dessinant toi! et c'est pas pour me déplaire...
ps: j'adore tes indiens d'amériques et ton mickey mouse
fernandouille doit être contente.
ensemble hétéroclite
je suis vraiment fan de la derniere colo! et que dire du gag de darth vador....sensass!
l'essai est le premier pas vers l'échec
je suis fan, je vais oserver ce que tu fais je trouve ça enrichissant, j'aime particulirement les tripes que tu te tapes, je m'en tapes des rutes des fois mais je poste rien... en attendant, encore!!!! j'ai hatte de voir des nouvelles choses!
Quand tu postes des travaux anciens ça me fait penser qu'on a eu, sans se connaître, des parcours semblables par certains aspects et on a fini par se retrouver sur BDA. Ma première BD psychédélique remonte au début des années 90 (même si j'étais nul en dessin, d'ailleurs je ne l'ai pas gardée), dans ma jeunesse j'étais déjà marqué par la lecture d'auteurs comme Druillet et Guy Peellaert (1934-2008 RIP) ainsi que par les affiches d'illustrateurs comme Rick Griffin. Ajouter à ça des lectures surréalistes (d'André Breton à Boris Vian), puis de la beat generation, puis des films comme "Zabriskie Point" d'Antonioni... Nous sommes des entités parallèles. ^^
Un topic d'illus de naamlock, c'est un évènement - raison de plus pour continuer.
super le dessin de Boba.
on note un excellent encrage des dessins
merci DHT,
je suis tout à fait d'accord pour dire que l'on est "des entités parallèles" puisque selon moi, on à la même démarche artistique dans notre approche expérimental du genre même si nos style sont radicalement différent , entités parallèles auxquelles j'ajouterai comme une évidence celle de monsieur Sylvestre (ça fait une belle brochette non? ^^) dans le sens ou nous nous laissons guider le plus souvent Sylvestre et moi, par nos subconscients lors de la réalisation de nos planches ce qui débouche naturellement sur quelque chose d'étrange. je trouve ça fascinant, c'est un peu comme une étude de l'esprit. Peut-être que tu as également la même façon de procéder?
(...en revanche j'ai découvert très tard des dessineux comme Druillet contrairement à toi )
Merci Bruth, c'est marrant que tu me dises ça pour l'encrage, on m'a toujours dis que c'était mon point faible
Dernière modification par naamlock (01/04/2009 15:18:54)
bein, sur ces derniers dessins, je les trouve réussis
vraiment tres detaillé le dernier environnement! J'adore aussi le crayonné de la derniere case! N'etant pas vraiment un fan du marsipulami, ca m'a fait bien rire!
l'essai est le premier pas vers l'échec
t'as vraiment un style graphique original... j'aimerais voir une planche complète de toi (avec 6 cases minimum) et pas seulement des illus. Tu peux nous faire ça? allez dis... sois chic...
t'as vraiment un style graphique original... j'aimerais voir une planche complète de toi (avec 6 cases minimum) et pas seulement des illus. Tu peux nous faire ça? allez dis... sois chic...
tiens Jujube, check ça:
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/ … 214324.jpg
Dernière modification par naamlock (02/04/2009 00:52:35)
j'accroche à tout, paysage et persos.
Encooore !
merci, ça me fais super plaisir d'avoir autant de comm en si peu de temps, moi qui ai du mal a en décrocher lorsque je postes des planches, mille fois merci Huchon (et merci aux autres encore une fois
)
Dernière modification par naamlock (02/04/2009 17:03:59)
la canard qui fume, c mon préféré ;
Il y a des moments où l'humour prend le pas sur le reste, c'est une manière de faire le vide.
Pour répondre à ta question plus haut: l'imaginaire joue un rôle essentiel (et tu fais bien de citer Sylvestre aussi). Encore de belles (re)découvertes dans ce que tu as posté depuis, comme TiWi j'aime beaucoup l'environnement.