Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum fort sympathique !!!
j'ai découvert la colorisation il y a 4 mois environ, je travaille sur Gimp et en aval sur inkscape (suivant le dessin) , tout est fait à la souris !!
Se sont des illustrations du magazine de Casus Belli sur Laelith...
J'ai besoin de vos avis, je ne suis pas une pro loin de là, alors si vous avez des conseils je suis preneuse!!
J'ai, depuis une semaine, une tablette graphique (WACOM VOLITO 2) je m'entraine sur le logiciel corel painter (fourni avec) et j'avoue que c'est génial d'avoir cette souplesse et cette liberté d'action!!hihi
Donc voilà...
ma page de colorisation se trouve sur mon site , voici l'adresse :
http://gegemorge1.e-monsite.com/rubriqu … 07913.html
merci à tous!
Artistiquement vôtre
Gene:)
je m'y connais absolument rien ^^ c'est tres bon niveau pour moi
Si t'as appis la couleur en 4 mois sa vas etre quoi dans 8 mois ??? Tu dessines aussi ?
Tres bonne continuation
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
C'est d'un bon niveau, amha tu as un vrai sens de la couleur. 4 mois, chapeau bas, c'est une belle progression.
merciiii !!!
ça fait plaisir !
Pour répondre à ta question, Kafka, oui je dessine aussi mais pas de la bd ! plutôt des croquis, je peint aussi et surtout !!!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ...et tient !!! pendant qu'on y est....lequel préférez-vous?
ps : il suffit de cliquer sur l'image pour agrandir:tongue:
bonne journée!
le dessin est super ; un peu petit les dessins.....
la colo semble bonne ; j'ai plutôt flashé sur ton trait bien maitrisé.
Salut ^^ et bienvenue
je trouve les colo vraiment genial !(sur une en particilier) c'est du grand travail ! quand je vois que ta fait ca en 4 mois d'apprentisage ca me donne bien envie de pratiquer la colo moderne ^^
idem ... c'est du grand travail !!
Bonjour,
je suis l'heureux bénéficiaire de son talent et j'admets que pour une débutante elle se débrouille vraiment bien. Bravo Gégé !
En tout cas ce forum est très sympathique, et beaucoup d'artistes l'arpentent à ce que je vois. De nombreux projets se mettent en place ici (illustrations, colorisations, critiques de scénarios...) et c'est très agréable de voir un tel enthousiasme.
Bonne continuation à tout le monde !
Dernière modification par szass (08/03/2009 15:21:39)
Belles colos, le niveau est très bon !
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mon topic : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=9384
Merci à tous!
Ravie d'être parmi vous !
je vous met quelques illustrations ici car, comme Bruth le dit si bien, les dessins sont un peu petit (pour juger du travail)
Bonne journée à tous!
Au fait El-Yassine lequel as-tu préféré ? je suis curieuse
Szass c'est un plaisir de bosser pour toi et avec toi
Dernière modification par Gene (10/03/2009 11:38:40)
Zut ça passe pas !:(
si quelqu'un peut m'aider....pleaseeee!!!!
tu mets un balise html ou alors tu stockes tes pages en image puis t'insères en balise img
les voilà !!!!pfiuuu!!!
Dessinateur : Didier Guisérix
je n'en met qu'une pour le moment d'autres viendront dans la journée ... ou demain
Merci Bruth!
très bô dessin avec un encrage bien maitrisé.
la colo est assez sobre avec peu de dégradés ; l'elfe sous le pont parait bien trop éclairé pour être sous pont sans aucune source de lumière à ce niveau
Ça manque un peu d'ombres au niveau des personnages, je trouve, sinon c'est plutôt bon.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mon topic : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=9384
Du jolie travail, tant au niveau dessin que dans les couleurs.
Ça manque juste un peu de contrastes a mon gout, les plans ne sont pas spécialement séparés par des différences de lumières ou de textures qui rendraient ta colo encore plus belle et plus lisible.
Les petites touches de blanc dans la flotte sont sympa