Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Voilà j'en avais briévement parlé dans mon message précédent, j'ai un second projet orienté manga qui me tient à coeur depuis déjà un moment. Je recherche un co-scénariste et un dessinateur (qui peuvent être une seule et même personne bien sûr) afin de le mener à bien et qui sait, de le faire publier.
Il s'agira d'une série mi-contemporaine mi-futuriste. Elle sera une critique assez dure de la race humaine, des politiques etc.
Elle démarre avec le constat des changements climatiques et le fameux grand colloques des experts du climat qui a eut lieu à Paris il y a quelques années. Elle nous emmène vers une histoire de conquête spatiale pour la recherche d'une nouvelle Terre. Ce sera l'occasion de voir comment les hommes politiques choisissent qui et comment sera sauvée la race humaine. Elle sera aussi l'occasion de voir comment les hommes vont se comporter face à une race extraterrestre moins développée que la notre (en gros comme avec les Indiens d'Amérique si vous voyez ce que je veux dire).
L'intrigue sera suivie à travers une série de héros, du journaliste contemporain qui se bat pour faire éclater les scandales politiques au grand jour, jusqu'au classique jeune militaire qui se bat contre le système... Une sorte confrontation perpétuelle Blanc/Noir avec pas mal de gris au milieu et tout autour. Les héros ne seront pas parfaits et exempts de tout reproche, l'histoire ne se terminera pas forcément de la meilleure manière qui soit.
J'aimerais en faire une sorte de série assez noire sans tomber dans un pessimisme absolu.
Voilà si celà vous intéresse... Contactez moi ici ou par mail : vincent_becquet@yahoo.com ou mon msn : vpgdoys@hotmail.com
Si vous avez des questions hésitez pas.
Merci
A+
Vincent
Pour l'instant pas trop de nouvelle. 1 contact à voir
Oui je pense que cela prendra quelques tomes en effet...