#1 07/01/2009 23:08:13

Myst
Chiure de gomme
Lieu : Montpellier
Site Web

Recherche scénariste type heroic fantasy ou science fiction

Bon pour un premier post, planter le truc en plein milieu comme ça, j'avoue, ça le fait pas des masses.

'fin bref. Voilà plus d'un an que je recherche un scénariste, pas forcement pour quelque chose de sérieux, une bd avec des tomes à la pelle; bien sûr, ça m'interresse aussi mais des petits trucs pour commencer ou je sais pas moi....

Voici mon site où j'y ai mis une partie de mes dessins, ils n'y sont pas tous. Vous remarquerez qu'il n'y a aucun paysage, je me doute que c'est handicapant pour moi, mais j'y travaille justement, et il ne m'est pas impossible de faire des décors.
Bref, jugez par vous même.
http://xx-beowulf-xx.deviantart.com/

#2 09/01/2009 15:23:50

Chriss
Gentil BDA
Lieu : Terre 3ème à gauche

Re : Recherche scénariste type heroic fantasy ou science fiction

Si je puis me permettre un conseil, va sur BDA inscris toi, il y a des scénarios disponibles.... il te suffira de rentrer en contact avec eux... bonne continuation

bg_header.jpg

#3 09/01/2009 22:24:54

Glyphs
Chiure de gomme
Site Web

Salut,

Je peux déjà te proposer d'aller sur mon site : www.ragewebsite.com. Je suis toujours à la recherche de dessinateurs, au moins pour ma galerie et pour le visuel du perso principal.

A+

Scénariste et lettreur en auto-édition, Eric Peyron est l'auteur des séries Rage et Worlds of Rage, et du livre Le Temple des Perles. Pour plus d'informations, connectez-vous au Rage Website ! 

https://www.ragewebsite.com

#4 29/01/2009 16:21:19

saymaru8001
Chiure de gomme

J'ai vu tes dessins et ça m'intéresse, je suis scénariste de roman fantasy. J'écris une saga dont le premier tome est terminer, pour le voir il y a mon blog ayaru8001.skyrock.com. Mon dessinateur m'ayant lâcher pour cause personnel il y a peu, je souhaite une collaboration pour illustrer mes personnages et si cela t'intéresse j'ai pour projet d'adapter mon roman en manga. Si tu peux faire l'un ou l'autre ou les deux ça me va. Pour me contacter voici mon email : akamaru8001@orange.fr

Pied de page des forums